isogame Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour à tous Après mon dump (2x) nand identique et installation de la coolrunner puis write du ecc elle ne boot pas sur le xell ! Même après 40 minutes !! La puce à bien étée programme en rgh2 à/b/c....e . Bien paramètree les jump 1, 2 & 3 ( cap) Besoin d'aide svp! Ps : console redémarré apres write de nand origine !!
mellika Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut, Tu utilise quoi comme puce? Essaye de mettre un long fil multibrin de 55cm, sur la liasion cpu rst (a la place du cabne blindé blanc)
isogame Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Coolrunner rev c avec câble 50ohms elle a un cb 6753 je crois! Modifié le 23 octobre 2012 par isogame
acide0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Prend le timing A, pour le cpu reset je prends du awg24 multibrin d une longueur de 41cm environ passé sur le dessu de la cache d air.ton fil du cpu reset ne doit pas ce croiser lui meme donc tu lui fais faire un serpentin. Sur la puce jp ouvert et jumper pour activer la résistance 10ohms. Ça me donne des boots de immédiat a 5-6 reset. Modifié le 23 octobre 2012 par acide0
isogame Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2012 rien ne fonctionne !! logueur de cable 40/55 cm rgh a ou b rien
lestat92511 Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 bon deja le cable blinder fourni avec la puce tu le jéte c'est de la daube prend ton cable bleu et soude le directement derriere la carte mere moi perso le rgh 2 j'ai laissé tomber avec les coolrunners ! j'ai ici des revisions C en RGH1 et c'est de la daube comparer au version B !
isogame Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2012 bon j'ai reussi avec le cable bleu du pack slim en lieu et place du cable "blinde" elle bootes parfois en 5-6 secondes mais le plus souvent en 40-50 secondes ! j'ai un multi-caps , puis je l'utiliser sur une rev c ? si oui comment?
acide0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 Si tu laisse ton fil du cpu reset sur le dessu de la cm tu risque d avoir des freezes.
isogame Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2012 sauf si il le route comme moi petite photo ? stp
josky57 Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 perso j'ai jamais vu de console freezer en passant le cable par dessus, blindé ou pas. ( le blindé, c'est du flanc ) au pire, choppe les aux 2 endroits
acide0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 sauf si il le route comme moi Ben c est pas le cas, il dit qu il l a passé a la meme place que le cable blindé donc aucunement fait ton routage. En réponse a Josky c est peut etre parce que tu en a pas fait assez mdr. J ai un ami qui a fait un rgh1 cette semaine et a router le fil par le dessus de la cm, ça bootait immédiatement comme d habitude. Fier d e lui il m appel pour continuer la configuration de dashlaunch et tout le tralala. Pendant que l on ce parlait la console a freezé 2 fois. Je lui demande ou a tu passé ton fil du cpu reset, il me répond comme sur la photo de montage pour le Cr fourni avec jrunner. Je comprends alors qu il l a passé sur le dessu de la cm car c est bien ce qu il font avec le cable blindé. Je lui conseil donc de le passer par le dessou et lui envoit la photo pour éviter les zones de freezes. Il le fait de ce pas et hop me rappel pour me dire un gros merci alors je me demande qui a raison sur ce point ?
josky57 Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est pas un concours de qui a raison ou tort apres, je tiens pas un carnet, mais j'en ai fait suffisamment pour affirmer que c'est pas systématique, et c'est bien pour ca que je dis que je n'ai jamais vu ca. le seul soucis que j'ai eu sur jasper, en rgh1, c'etait un boot récalcitrant, corrigé en doublant le point, pompé sur le dessus. et tjrs sans freeze. mais bon, dans le cas présent, on parle de rgh2, et étant donné que chaque console a ses propres caprices, jsais pas si on peut vraiment comparer
KaISeR SoZEi Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 petite photo ? stp C'est déjà posté sur un de mes ancien topic
acide0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Josky c est pas parce que ça t es pas arrivé que cela ne peut arriver donc pourquoi prendre une chance quand l on peut faire bien tout de suite avant que la console soit complètement remonter non ? Je vais dans l optique de faire le travail bien la première fois pour ne plus y retoucher par la suite. Allez bonne journée.
lestat92511 Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 personellement le point D sur le dessus de la carte mere je l'ai utiliser avec une glitchip mais jamaissur coolrunner car sa booter toujours trés mal ! parcontre sur le dessous de la carte c'est super pourtant c'est le meme point ! bizard ce truc !
josky57 Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Josky c est pas parce que ça t es pas arrivé que cela ne peut arriver donc pourquoi prendre une chance quand l on peut faire bien tout de suite avant que la console soit complètement remonter non ?Je vais dans l optique de faire le travail bien la première fois pour ne plus y retoucher par la suite. Allez bonne journée. tout a fait d'accord, sauf que c'est pas une raison pour induire en erreur
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant