duracelleur Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 bonsoir messieurs dames, ces temps-ci mon lecteur samsung (original) galère sur mes backups : donc en gros les jeux râment (ex : musique qui saute, disc error en plein jeu ...) est-il possible soit que le lecteur de la box s'affaiblisse avec le temps (la box a plus d'1 an) ou est-ce mon graveur (LiteOn 411s) qui part en vrille ? (sachant que les dvd video ou data marchent sans problème) j'attends de vos lumières ...
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 De base les jeux sur cd rame un peux, surtout les gros . Alors tes "backups" arrange pas, je te conseil de jouer sur tes origineaux...
duracelleur Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Posté(e) le 11 juin 2004 bon en fait g réglé mes affaires comme un grand ... g récupéré un cd cleaner pour nettoyer la lentille du lecteur & mes BACKUPS remarchent nickel (jusqu'à la prochaine fois ...) merci pour ta réponse mr vissouboxfree ... (je vais suivre ton conseil tu m'as convaincu ) @++
Invité Kono Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 salut duracelleur, maintenant que tu as reglé ton problème, ca serait cool que tu le réedite en ajoutant "prob résolu" pour un forum plus clair, Mercide ta compréhension! ^_^
Messages recommandés