Messages recommandés

Posté(e)

voila je vous explique mon problemme je mis connai pas en RGH en revenche je mis connai en mods sur gta.

Bref j'ai des question:

1) je voudrai programmer la puce moi meme alor avez vous un site sur pour acheter le materielle requis?

2)je voudrai la puce glitch360key pour corona ( lite-on 1175 ,dernier dashboard ) avez vous un site sur pour acheter la puce?

3) ya t-il deja une nande pour cette puce?

4)avez vous un tuto pour programmer la puce?

5)avez vous un lien pour les logiciels requis?

voila c'est tout merci de vite me repondre car je me prepare pour noel ;)

Posté(e)

Salut, alors plusieurs choses, pour commencer un petit effort sur l'orthographe ça nous éviterais la boite d'aspirine à la fin de ton poste.

Ensuite, avec le gros bouton RECHERCHE en haut à droite, tu trouveras réponse à toutes ces questions.

Enfin, ton poste va direct à la poubelle car tu as signé une charte, pas de bonjour, topic posté n'importe ou.

Ah ! et pis si tu as le dernier dashboard, oublie le glitch pour l'instant, incompatible. ;)

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.