Burning Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 le flash des smatphones via la xbox youpieeeeeeeee IT S A FAKE !!!
deaphroat Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 La news est tombé. Plus besoin de flasher son graveur avec le firware burner ... Il faut toujours un graveur specifique, mais le firmware est changé a la volé... C4E’s BurnerMAX Payload Tool in association with Team Jungle & Team Xecuter---------------------------------------------------------------------------------------------------Official release of the BurnerMAX Payload Tool - works with most MTK chipset based DVD burners (Liteon etc)- No need to flash burner firmware. Delivers a realtime payload to increase capacity of DVD+R DL discs to support XGD3- Support for stock iHas B, C, and D burners, all makes and models- Support for many of the Liteon iHAS Clones- Supports many other mnodels such as ASUS, Samsung, Pioneer and many others- Supports many Liteon and Samsung USB External Burners- Supports many Liteon IDE Burners- Supports any disc burning software - we recommend iMGBURNHow it Works-----------------Load your favorite burning software. Insert your blank DVD+R DL disc. Send the BurnerMAX Payload. Re-select your drive in the burner software and the capacity will be increased.You will need to send the BurnerMAX Payload evertime you insert a blank DVD+R DL disc.Special vendor specific commands are sent to examine in realtime the drives custom registers, searching for specific DVD+R DL blank media capacity and layer capacity parameters.If found these registers are modified using another set of vendor specific commands.Due to the use of stock firmware and different burner makes and models, any settings the burner has play a more important role.For iHas burners B, C and D, recommended settings are:Force Hypertuning - EnabledOnline Hypertung - DisabledSmartburn - EnabledOverspeed - EnabledOPC history - Do not clearResults may vary depending on hardware and disc brand.Verbatim DVD+R DL (Singapore Manufactured) Blank Discs are recommended for best results.I would like to wish everyone a merry xmas and a happy new year - many more goodies are coming......Thanks go to Team Jungle for their hard work and efforts in the development process.Thanks also go to Team Xecuter for their support to this project.I wish to dedicate BurnerMAX Payload Tool's release to the victims of the Connecticut school massacre and the bravery of the school teachers involved who saved many lives.
the-green Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Youpppppppppppi, j'en étais sur de ça !! Thank you c4eva !! thank you so so so much !! happy new year in advance.
Télémaque Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Youpppppppppppi, j'en étais sur de ça !! Thank you c4eva !! thank you so so so much !! happy new year in advance. Félicitation The-Green, Le concept du Payload est assez incroyable, je n'en reviens pas, comment y a tu pensé ? Vive la Scène et un ENORME bisous à C4eva ! @++ et Joyeux Noel à tous !
the-green Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci Télémaque, bon je n'y ais pas pensé !! je me suis référé à ce que disait xecuter ! une proposition qui fut répétée 2 fois et qui ne concerne pas les smartphones ni le Liteon 5S, la seule chose qui répondait à ces critères dans topic dédié était une aplication pour graver des XGD3 sans ces fameux Liteon iHAS !! Puis soyons réalistes, il fallait une telle solution à la scène pour que le flash des lecteurs puisse survivre entre les ODDE et le glitch !! c'était nécessaire Bravo c4eva ...et à l'occasion joyeux noël à vous tous les gueux
Télémaque Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci The-Green, Quoi qu'en pense Enzo (Salut m'sieur ), le flash des lecteurs ne mourra jamais, j'en suis certain. La raison en est simple: nos bobox RGH sont si précieuses qu'avec le flash du lecteur, le hack devient complet, ça en rajoute un max sur le tableau de chasse et ça devient le saint graal du Hard-core gamer. Du coup, nos graveurs resteront utiles jusqu'au bout. Mieux encore, je suis certain que la version 0.15 du Payload sera bientôt mis à jour pour (beaucoup) plus de compatibilité avec les graveurs classiques. Exit l'iHAS @++ et Joyeuses fêtes à tous et à toutes.
the-green Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut les gars !! Team xecuter dit que la nouvelle PCB serait livrée aux revendeurs à partir du 31/01/2013 !! donc ce n'est qu'après une semaine que les premiers clients auront leurs PCB Liteon 16DG5S destinée à fonctionner avec le firmware LT Ultimate de c4eva !! avant le 07/02/2013 !! ça sent que la scène flash lecteur va revenir en route avec cette annonce !!! Allons mnt attendre la réponse de team maximus (que je ne crois qu'ils ont qq chose de meilleur) et celle de la team matrix qui a une PCB slim et un firmware spécial différent de ceux de c4eva !! wait & see
ludo1421 Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 par contre faudra toujour recup la clef par le hack rgh ?
the-green Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 ouais ça c'est sur !! ça serait surement la meme chose pour la solution de la team matrix ! mnt, espérant que Geremia revient et hack ces nouveaux lecteurs slim !!
ludo1421 Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) clair que l on n auras pas trop le choix . Modifié le 28 janvier 2013 par ludo1421
Messages recommandés