Invité romaric15 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Salut la communauté !!! J'ai 1 X2.2 lite +sur ma bobox avec le cd de yop jai intallé le msdash d origine sur c et unleash sur e Tout ca en me disant "puce activé = boot sur unleash" "puce desactivé = boot sur msdash origine" Vi mais vouala... Resultat =puce allumé ca boot sur ms dash = puce desactivé plantage ecran d erreur Quoiqu il en soit je sais pas si ma demarche est réalisable (j uska present j utilisé xselect pour passer dun dash a l autre) Mais j suis certain que l un d entre vous a la reponse Merci d avance Ps Mon Hd est un seagate de 80 G et il est locké
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Pour le C, si ça marchait avant (backup de C et E de ton DD original), y a pas de raison que ça ne fonctionne plus. SAUF, si tu as balancé des fichiers par le réseau. Ensuite, pour booter sur Unleash sur E, va falloir que tu modifies ton bios avec XBTool, afin qu'il boote sur E et le bon .xbe
Invité romaric15 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 ok merci cenpourcenouveau !! ca confirme ce qu on m a dit ...c est 1 prob de bios ....
Messages recommandés