Madjo Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir, je viens de dumper 2x mes nand sans souci, et après avoir injecte l'image ecc j'ai posé ma coolrunner rev.c et programmée avec j-runner. J'ai fait divers essais avec les choix donnés par le logiciel au niveau des fichiers corona. La je bloque car après avoir allumé la console ma coolrunner rev.c reste led rouge allumée en permanence et à aucun moment la verte ne s'allume. Il m'est par conséquent impossible d'obtenir mon adresse ip pour récupérer la clé cpu. Si quelqu'un à une idée je suis prenneur.
tekalix Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 salut, photo du montage ? une de la puce aussi pour voir avec les jumpers si tous est en ordre pas de bad block ? ecc créer avec quel logiciel ?
acide0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu as mis un quartz 48mhz pour remplacer l horloge de la console(le point B sur le CR) ??
Madjo Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2012 salut, photo du montage ? une de la puce aussi pour voir avec les jumpers si tous est en ordre pas de bad block ? ecc créer avec quel logiciel ? La puce est tel quel je n'ai modifié aucun des jumpers. Pour les nands aucun bad block. Ecc créé avec j-runner dernière version. Pour les soudures aucun souci je pratique je jtag et la puce cygnos, mais j'ai malgré tout contrôllé tous mes points.
Madjo Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu as mis un quartz 48mhz pour remplacer l horloge de la console(le point B sur le CR) ?? J'ai cru que sur la rev. C pas besoin de rajouter de quartz que cela était pour les coolrunner précédentes. Non?
acide0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Non pas du tout la revC a la différence de la B a une résistance de 10ohms et un jp pour le rhg2 sur fat. Tu dois rajouter un quartz obligatoirement pour que ça fonctionne.
deaphroat Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4026
Madjo Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2012 Non pas du tout la revC a la différence de la B a une résistance de 10ohms et un jp pour le rhg2 sur fat. Tu dois rajouter un quartz obligatoirement pour que ça fonctionne. Merci j'arrête de tourner en rond.Où puis-je trouver ce quartz?
acide0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 Un peu partout c est un quartz 48mhz regarde dans les magasins en ligne près de chez toi. J aurais voulu d aider la dessu mais vue que l on est pas du meme pays ça va etre un peu dur.
Madjo Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2012 Un peu partout c est un quartz 48mhz regarde dans les magasins en ligne près de chez toi. J aurais voulu d aider la dessu mais vue que l on est pas du meme pays ça va etre un peu dur. Bonsoir, J'ai monté mon quartz et désoudé le jumper comme préconisé sur les diagrams. Maintenant j'ai ma led rouge allumée en permanence et la verte qui clignote en alternance. Impossible d'obtenir l'adresse ip avec un logiciel de type autogg 0.8 en fesant un scan. Une idée? A noter que je n'arrive plus à programmer mon coolruner! quand je me mets en position prog la lampe rouge ne s'alume pas et ça me dit: D:\coolrunner\J-Runner v02 Beta (283) Core Pack\common\xsvf\corona.0_2.xsvf USB XSVF Player Initialized Xilinx Device ..... [NOT DETECTED]
lestat92511 Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 je veux pas pourrir ton post mais la revision c n'ai pas top top meme pour du bete rgh1 !
KaISeR SoZEi Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Bha c'est que t'es pas très bon, j'utilise que ça avec de très bon succès !!!! même sur RGH2 falcon ! Par contre sur Corona c'est CR3lite directe ! toute les optimisations intégrée c'est un grand gain de tps Modifié le 7 novembre 2012 par KaISeR SoZEi
pablito12 Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Bha c'est que t'es pas très bon, j'utilise que ça avec de très bon succès !!!! même sur RGH2 falcon ! Par contre sur Corona c'est CR3lite directe ! toute les optimisations intégrée c'est un grand gain de tps je souhaiterais que tu me fasse partager ton paramétrage sur corona v1 et v2 puis RGH2 falcon. merci d'avance Modifié le 10 novembre 2012 par pablito12
Messages recommandés