Invité cenic Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 bonsoir j'aimerais graver un jeu qui fait environ 6 go. Comment faire? Est ce qu'il faut que je m'achète un nouveau dd pour le trasferer directement? exist'il des dvd avec une plus grande capacité?
batsk8 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 je pense que la solution du nouveau DD est la meilleurs car actuellement pas de DVD lisible sur xbox ne depasse les 4.7Go saut ceux des films officiels!! alors fait un transfert FTP de DD à DD ++++
davcho Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 2 solution soit t achete le jeux soit tu change ton disc dur mais a mon avis tu na pas l original donc c INTERDIT allez les modo ca sent le warez ici ou alors c que tu tes mal exprimer
odo128 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Un jeu de 6 Go, ca sent le RSC2 ca.... Allez l'acheter koi !!! rhalalala....
davcho Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 les modos dorment ce soir ou koi???? lollol modo= allez je vou takine
davcho Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 ca y est j ai compris ce soir ya reunion pour les modos aucun n est present sur le site pourvu qu il reviennent bientot sinon warez va proliferer sur les forum
Quarentin Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Arrêtez de faire de la surinterprétation. Même si son post semble équivoque, il n'y a rien de vraiment illégal. Ne tombons pas dans la suspicion. Et j'ai pas besoin qu'un membre qui n'a pas posté 100 messages vienne m'apprendre ce que doit faire un modo.
davcho Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 dsl de t avoir vexer quarentin mon but n etait pas de le faire encore desole pour essayer de me faire pardonner un screen de halo 2 en multi
Messages recommandés