Lafoune Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur une Xbox FAT falcon! Lecture de la nand OK, write ecc OK, installation coolrunner OK, je la démarre une fois, et depuis plus moyen! Il se trouve que la résistance R4B24 était HS, je la change donc en faisant un pont sur la piste (test avec multimètre OK!) Mais toujours rien, j'ai testé toutes les résistances autour de la r4b24, elles sont OK, l'alim reste orange, je ne vois plus d'où cela peut venir. Pour info j'ai laisser le 3v3 et la masse de la coolrunner, le 3v3 s'allume lorsque je connecte l'alim! Merci d'avance de vos conseils, sinon direction poubelle!
JKilvan Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Reflash ta nand original et l'ecc pour voir, tu as les sympthome d'une nand vierge là.
Lafoune Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2012 une nand vierge empeche le boot? (pas de led verte ni rien)
JKilvan Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui la nand de ta console est vierge, si à l'allumage, rien ne se passe, pas même la led du roll.
Lafoune Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon j'ai resouder mon spi (jprogrammer), quand je lance jrunner, j'ai un beau Flash Config: 0x00000001 IoTimedOut:No more bytes! lorsque je veux écrire la nand d'origine, j'ai refait mes soudures, rien n'y fait...
lestat92511 Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) si la console ne s'allume pas c'est la piste du c3b2 qui ai rompu si ton flash config n'ai pas bon tu dois verifier tes soudure et surtout ne pas oublier de brancher l'alimentation de la console lors d'un dump ou write Modifié le 21 octobre 2012 par lestat92511
Lafoune Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon je n'y arrive pas, si jamais un technicien veut se lancer, qu'il me PM pour son prix!
JKilvan Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Fait nous une photo de ton point r4b24. Après on verra si c'est réparable.
Lafoune Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2012 Je n'ai pas d'appareil sous la main et mon portable risque de faire un truc ultra flou, pour le point r4b24, je l'ai réparé et ajouter une resistance 33ohms, testé au multimetre du début de la piste à la fin!
JKilvan Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Et bien sinon cherche un technicien près de chez toi, car sinon ca va être par la poste.
Messages recommandés