Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sur une Xbox FAT falcon!

Lecture de la nand OK, write ecc OK, installation coolrunner OK, je la démarre une fois, et depuis plus moyen!

Il se trouve que la résistance R4B24 était HS, je la change donc en faisant un pont sur la piste (test avec multimètre OK!)

Mais toujours rien, j'ai testé toutes les résistances autour de la r4b24, elles sont OK, l'alim reste orange, je ne vois plus d'où cela peut venir.

Pour info j'ai laisser le 3v3 et la masse de la coolrunner, le 3v3 s'allume lorsque je connecte l'alim!

Merci d'avance de vos conseils, sinon direction poubelle!

Posté(e)

Bon j'ai resouder mon spi (jprogrammer), quand je lance jrunner, j'ai un beau Flash Config: 0x00000001

IoTimedOut:No more bytes!

lorsque je veux écrire la nand d'origine, j'ai refait mes soudures, rien n'y fait...

Posté(e) (modifié)

si la console ne s'allume pas c'est la piste du c3b2 qui ai rompu

si ton flash config n'ai pas bon tu dois verifier tes soudure et surtout ne pas oublier de brancher l'alimentation de la console lors d'un dump ou write

Modifié par lestat92511
Posté(e)

Je n'ai pas d'appareil sous la main et mon portable risque de faire un truc ultra flou, pour le point r4b24, je l'ai réparé et ajouter une resistance 33ohms, testé au multimetre du début de la piste à la fin!