pablito12 Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) slt ! j'ai une coolrunner 3 lite v3 à monter sur une xbox360 4GB en 13599, donc corona v2. j'ai extrais la nand 48MB et flashé ecc. mais je ne trouve aucun tuto clair en francais pour exploiter la puce. c'est pourquoi je fais ce post pour demander de l'aide à tous ceux qui ont dejà réussi le glitch sur corona v2 avec une coolrunner v3 lite. en effet en quoi faut-il programmer la puce CR3 lite ? quel montage faut-il faire ? et quels reglages pour la puce? merci d'avance de me repondre ! NB: j'ai dejà réalisé des corona v2 avec des x360glitchip 2.2 avec succès. Modifié le 21 octobre 2012 par pablito12
pablito12 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2012 slt les gueux ! personne n'a encore glitché une corona v2 avec une CR3 LITE !
pablito12 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2012 bein j'ai fait le montage correspondant au cr revC. flashé la puce en C et ponté LK2 et LK3. j'ai laissé LK1 et LK4 tout ouvert. j'ai aussi activé les jumper 1 et 5 sur S2. aucun jumper n'a été touché sur S4. le câble pcu_rst à 36cm. j'ai les resets, mais toujours pas de boot xell. une idée pour espérer un petit boot svp!
KaISeR SoZEi Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Copié / Collé de la notice offcielle de la TX Utilise le réglage pour corona v1 Phat (Non-Jasper)LK1 - Short (Disable Crystal) LK2 - Open (Enable 10 Ohm on CPU_RST) LK3 - Short (C15 Enable) LK4 - All Open (Slim Settings) Phat (Jasper) LK1 - Short (Disable Crystal) LK2 - Short (Disable 10 Ohm on CPU_RST) LK3 - Short (C15 Enable) LK4 - All Open (Slim Settings) For Phat RGH2, LK3 should be OPEN. Slim (Trinity) LK1 - Short (Disable Crystal) LK2 - Short (Disable 10 Ohm on CPU_RST) LK3 - Open (C15 Disable) LK4 - Short 1-2 (300pF on CPU_RST to GND) or LK4 - All Open Slim (Corona) LK1 - Open (Enable Crystal) LK2 - Short (Disable 10 Ohm on CPU_RST) LK3 - Open (C15 Disable) LK4 - Short 1-2 (300pF on CPU_RST to GND) or LK4 - Short 2-3 (100pF on CPU_RST to GND) or LK4 - All Open The following CPU RESET CLEANER settings were taken from many users experiences and we compiled all the best settings into one easy board. If you want to read through some source material for these settings we suggest you goto this thread so you can see lots of feedback. CPU RESET CLEANER (S2 DIP SWITCH) To disable set 1 and 5 On and the rest OFF You can use a mixture of 234 and 678. 1 and 5 must be set to OFF when using a combo. (1) Bypass (2) 1K ohm (3) 2K ohm (4) 3.3K ohm (5) Bypass (6) 470 pf (7) 560 pf (8) 680 pf PLL_BYPASS CLEANER (S4 DIP SWITCH) 100nF has always proven great for Jaspers. I personally have success with 680pF. Others have reported their own better results with all the other values. (1) N/A (2) 680 pf (3) 150 nf (4) 100 nf (Default - Same as CAP solder Jumper on Rev C) (5) 68 nf (6) 47 nf et enfin, un CPU RST alternatif qui donne excellents résultats http://www.abload.de/image.php?img=coronab...seiteixyjl3.jpg Modifié le 24 octobre 2012 par KaISeR SoZEi
pablito12 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2012 merci kaiser sozei je pense avoir dejà essayé le reglage de la tx mais je vais reprendre pour esperer un boot. je programme la cr3 lite avec 360gcProg de soulh n'ayant pas de nand-x pour utiliser jrunner. peux-tu me conseiller une lettre autre ke le C ki puisse marcher avec les corona v2.
doudou425 Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 les timings reagissent differement d'une console a une autre => a toi de tester celui qui convient pour ta console
josky57 Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 hello il faut prendre le plan de la revC pour corona tu es sur d'avoir le bon firm ? il y a 8 firm, nommés "corona.0_2/corona.1_2/corona.1_3... pour ma part => corona.4_3.xsvf => lk4 open => S2 : 2+3+4+6+7 4/6 cycles en moyenne.
pablito12 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) slt merci pour ces contributions je vais essayer... toutefois, d'autres retour d’expériences sur corona v2 seront les bien venues. Modifié le 25 octobre 2012 par pablito12
Télémaque Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Copié / Collé de la notice offcielle de la TX Utilise le réglage pour corona v1 et enfin, un CPU RST alternatif qui donne excellents résultats http://www.abload.de/image.php?img=coronab...seiteixyjl3.jpg Hello kaISeR, Encore un point CPU RESET alternatif, le R4D4 ci-dessous: Par contre, là j'ai pas de retour. Quelqu'un veut/s'est lancé là dessus ? ça à l'air moins chiant à atteindre, j'ai bien envie d'essayer sur la Slim de mon fils. Tiens encore un mais sans repère, il est juste marqué d'un point couleur bleu: Et pour finir, le même point bleu mais sur la face supérieure de la CM. Là, par contre il faut poncer les pistes, aie... @++ les Gueux ! Modifié le 7 novembre 2012 par Télémaque
pablito12 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2012 merci telemaque j'ai fini par brické ma carte mère avec cette puce.j'ai juste fais le dump des 48MB et soudé la cr3 lite. com le parametrage me fatiguait, j'ai un ami ki m'a donné sa x360 glitchip2.1. alors, je dessoude la cr3 lite pour placer la puce de soulh. depuis ce moment, je n'ai plus eu de reset. alors je reflash la nand originale et je dessoude tout. quand je mets la carte mère sous tension le power vire au rouge. si vous avez une solution a ce problème pour récupérer ma carte mère, cela ma ferait beaucoup de bien.
JKilvan Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Montre nous des photos de ton montage. Tu as du abimé un point ou une piste.
pablito12 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) slt je ne peux montrer le montage parceque j'ai tout dessoudé. mais j'ai regardé de plus près les points de soudure. en effet, la pastille du point P4P5 pour le cpu-rst est enlevé. ça du endommager un circuit peut-être. merci d'attirer mon attention je vais encore vérifier tous les autres points Modifié le 8 novembre 2012 par pablito12
acide0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il va falloir récupérer ce point sinon ta console ne bootera jamais, tu vas devoir gratter la piste juste avant ce point et la relier a un point alternatif.
pablito12 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2012 merci acide0, sans vouloir en abuser est-ce que tu peux me schématiser ta solution pour que je puisse bien percevoir ce que tu dis sans faire d'autres bêtises.
acide0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Commence par mettre des photos de ta bêtise et on verra par la suite.
Télémaque Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 Commence par mettre des photos de ta bêtise et on verra par la suite.
Messages recommandés