Invité topalovsergei Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Pas besoin de se connaitre pour se parler non? Tu les connais toi les gars ki ont une mentalité de merde? Moi j'ai l'honnêteté de te dire ce ke je pense en face, je fais pas banir un gens comme ça, sans prévenir en mp justement. Une demande et j'aurai édité et modifié mon poste. Ensuite si tu as besoin de doléances, ma seigneurie (sir ça te vas? je trouve ça un peu plus trivial), je le saurais dorénavant. Sa majesté m'autorise-t-elle à me retirer?
Reppa Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi j'ai l'honnêteté de te dire ce ke je pense en face, je fais pas banir un gens comme ça Pour ce que tu as a dire tu aurai pu t'en passer sérieu, si c juste pour pourrir un forum avec ta mauvaise humeur merci on s'en passera
titoumimi Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 et en ce qui concerne les sanctions sans MP préalable, y'a plutot de bonnes raisons je trouve... 1- y'a des règles à respecter sur un forum 2- y'a des règles que nos parents s'éfforcent de nous inculquer qu cours des vingt et quelques années qu'on passe avec eux... c'est le savoir vivre et la politesse. donc avis à tout ceux qui pourraient être tentés de se lacher, y'aura pas d'avertissements préalables. Fermer le topic servirait à rien, mais c'est pas l'envie qui m'en manque.
Messages recommandés