Chronicles Of Riddick

Messages recommandés

Posté(e)

:ph34r:

Voila, je viens a l'instant de finir Chronicle of Riddick (original import US....deja precisé ds un autre post)....

C'etait juste pour dire que ce jeu est une boucherie pure et dure.....lachez les sous les gars, c LE jeu qui vous fera patienter jusqu'a Halo2 ( s'il n'est pas meme meilleur....on verra bien) !!!!!!!

Voila ;)

:ph34r:

Invité cetanu
Posté(e)

Je confirme : RIDDICK est un jeu monstrueux!!!

Pour l'instant de DOOM 3 je n'ai vu que des screens et j'ai des doutes sur la crédibilité de la vidéo FarCry:Instincts qui est bien trop fluide pour etre vrai (mais un miracle pourrait se produire :0 )

Faut voir HALO2 maintenant :P

J'ai oublié de dire que Riddick est un jeu court (j'attaque en "Hard" au bout de 25h et deux fois le tour), mais très intense et rejouable sans probleme étant donné la possibilité de changer de tactique: Tout en finesse ou bien bourrin plus le coté recherche pour les bonus...

A ce sujet d'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé de bonus ou codes concernant un godmode pour se faire un tour genre "gros-défouloir-de-fin-de-journée-de-m....." ni munitions infinies...Cela me semble étrange pour un jeu Solo non prévu en multi...

Posté(e)

slt,

djcri, pour la vente de jeux imports, il y a www.fl-games.com c'est un très bon site, j'ai déja commandé plusieurs jeux en imports, ils sont très fiables et ils livrent sous 48h. par contre le choix est assez restreint. mais si tu cherches un hit, ils l'auront surement. par ex ils ont chronicles of riddick a 69,90€...

mais il y en a d'autres des sites qui font de l'import, mais souvent les prix sont abusifs...mais rien n'est trop cher pour un hardcoregamer!!! :0

Invité cetanu
Posté(e)

Salut,

De mon coté j'ai eu la chance d'etre en déplacement professionnel au bon moment, cela vaut dans les 50$ rollwink ...c'est le seul qui m'ai vraiment scotché sur le coup!!

Je ne le regrette pas meme si il est le premier, est n'est donc pas exempt de défauts!!

Posté(e)

Salut les gars au fait moi j'y et pas joué des masses mais je suis bloqué dessus au tout debut..j'etrangle le garde par derriere passe par la trappe,j'arrive dans une salle ou l'on voit un gars reparer une entrée de porte ou autre je le bastonne pique sa carte,ca me mene donc dans un couloir sombre ou l'on crois le premier reel garde avec une arme a viser nocturne qui fait sa ronde..je le tue aussi,voila ou je bloque,apres avoir tué le garde je me dirige sur la droite deux choix se prsente a moi:soit monté sur des caisses(blqué je crois apres..)soit passé par en bas en se baissant entre des ptit couloirs de mur noir a lumiere bleu..je passe donc par là,O suprprise une trappe!je my jette donc dedans..et voila je me retrouve ds cette salle bloqué avec aucune sortie de porte rien mais que faire???