Plus Aucun Backup Sur Dvd Ne Se Lance Apres Glitch Sur Xbox Flaché

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de glitché ma xbox Phat et celle si arrive a lire maintenant les backup sur le disque dur mais aucun sur les DVDs. Pourtant cela marchait avant.

Elle etait flaché LT2

Pourriez vous m expliquer pourquoi?

Apres le glitch les backups Dvd ne fonctionne plus?

Merci

Posté(e)

Oui il fonctionne, le glitch et le flash ne sont pas lié par contre en glitch tu as du passer en 15574 et peut etre qu il faudrait que tes backups est la topologie pour ce dash. Il faudrait aussi que tu reflash en lt3.0.

Posté(e)

LE probleme est que je n ai plus le materiel pour le reflacher en LT3

Il est alors seulement possible de ripper les originaux ? Meme pas exemple le dernier Resident Evil?

Le pense que mes backup sur DVD ne servent a rien. Il faut que je fasse a nouveaux des backup a partir des originaux avec l´utilitaire du Dash?

Merci

Posté(e)

salut,

tu as glitcher ta console toi même ?

si non pas pour te faire peur mais certaines team/boutique sur paris changer les lecteur des clients derrière leur dos . . . enfin ça reste des cas exceptionnel mais on ne sait jamais.

au pire refait ton iso depuis le pc, tu l’extrait via xbox image browser puis op tu l'envoie via ftp ou support amovible

Posté(e)

C etait une tres veille version je n allais jamais sur le xboxlive. je sais plus la version que c etait

Non glicher la console moi meme.

Pour faire un extrait il faut avoir un lecteur dvd special non? car le open DVD reste grisé

Posté(e)

Salut,

A tout hasard, lorsque tu as créé ton image freeboot, n'aurais tu pas sélectionné l'option "no DVD" ou "No Drive"?

En fonction du programme que tu utilises pour créer ton image, il y a parfois une case à cocher qui permet la création de l'image pour console sans lecteur.

Bonne recherche

Posté(e)

Je ne pense pas que ce sois le cas le dvd orginal passe mais pas la copie :s

JE pense que c est simplement apres la mise a jour de la console...

Dommage pour les copies sur DVD :/