Invité djbone Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 pourquoi les jeux marchent sur dd pas dvd ? Voila la question que je me pose. Certains de mes jeux plantent( sur dvd alors que quand je les met tel quels sur dd ca marche... Si ca marche sur dd il doit bien y avoir un moyen que ca marche sur dvd aussi... non ?
Invité ekinox Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 sa depend de ton lecteur si ta le samsung ta plus chance que sa fonctionne si ta le philips sa moyenement de chance que sa fonctionne si ta le thomson sa encore moin de chance que sa marche y a des tuto sur sa il me semble J'espère avoir repondu plus ou moin a ta kestion si c'est pas le cas c'est que j'ai pas tro compri ta kestion
Invité djbone Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 bah le lecteur lit les jeux mais y a un moment ou soit il s'arrette carrement de charger apres le logo ou il me fait cd dirty or damaged... So bad.
batsk8 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 tu n'as qu'a utiliser ton DVD de jeu original +++
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant