Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :)

j'ai une petite question a propos du RGH, si par exemple j'ai une xbox360 avec lecteur flashé en LT3.0 et que je lui installe une puce RGH, est ce que je pourrai dumpé mes aciens backups de jeux LT2.0 avec le lecteur pour pouvoir y jouer sur le disque dur, sachant qu'il n'est pas possible de jouer au backups LT2.0 avec un lecteur en LT3.0 ?

je vous remercie

Posté(e)

salut,

oui ça sera possible et au pire tu peux refaire ton iso depuis ton pc pour l'extraire et ensuite le renvoyer sur ta console rgh

Posté(e)

Humm le hack lecteur et le glitch sont 2 choses différentes, a mon avis tes jeux patchés pour le lt2.0 qui ne passent pas sur ton lt3.0 présentement meme apres le glitch ne passeront pas plus.

Posté(e)

Ben s'il a le lt3 mais qu'il patch pour lt2, c'est qu'il a certainement pas de gravaur compatible...

je pense qu'il a compris que de passé en rgh c'est pour plus "utiliser son lecteur" mais plus de live non plus

Posté(e)

normalement si je dis pas de conneries,

j'avais certains jeu que mon lecteur lecteur ne voulait plus lire style un vieux backups de black ops "l’original pas soucis" et bien une fois ma console glticher j'arrive a enregistrer ce jeu depuis fsd et ensuite pas problème a lecture puisque le rgh ne prend plus en compte ces protections a la noix.

maintenant je peux me tromper mais au pire il refait son iso depuis le pc l'extrait et roule ma poule ;)

Posté(e)

C est possible tekalix, sachant que sur un dash fb toutes les sécurités sont désactivé Et pour ma par les backups sur DVD ça fait bien longtemps que c est fini.

Il faudrait tester poir etre sur a 100%.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant