quentamei Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 bonjour,je viens d'investir dans une xbox 360 kinect et un ami m'a parlé du x360 key,il m'a dit que cela permettait de lancer les iso de jeux installer sur un disque dur externe à la console. est ce que quelqu'un peux m'en dire d'avantage (à quoi cela sert exactement,comment l’installer,ou ce le procurer)?? merci @ tous
deaphroat Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 Tuto ODDE Foire Aux Questions Xk3y, Tout Sur Son Utilisation et Possibilités Si ta console n'est pas trop récente (lecteur hitachi ou liteon 1175) tu n'a pas besoin de rgh pour ton xkey voila.
quentamei Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2012 merci pour ces liens mais c'est un peu du chinois pour moi . est ce que quelqu'un peux m'aider plus clairement ??
quentamei Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2012 et autre chose aussi est ce que le x360 key est compatible avec toute les consoles ?si non comment savoir si la mienne est compatible ?
quentamei Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2012 bonjour,j'ai bien chercher sur internet il est question de firmware pour le x360 key ou puis je les trouver ? et est ce qu'il y a un risque avec le live ? merci à tous
deaphroat Posté(e) le 22 octobre 2012 Posté(e) le 22 octobre 2012 Le firmware est dans le 2eme lien que je te t'ai donné.... la faq commence par Xk3y est un ODDE (Optical Disc Drive Emulator) il n’a qu’une seule fonction, celle d’émuler à la perfection le lecteur DVD physique de votre XBOX360.En conséquence tout ce que vous pouvez faire avec le lecteur DVD physique de votre console (lancer un jeu 360, un jeu Xbox1, Lire de la vidéo, Lire de l’audio) L’Xk3y le fera également que la console soit en ligne sur XBL ou pas. L'Xk3y tout comme le lecteur DVD qu'il émule, ne pourra en aucun cas lancer des DLC, XBLA ou GOD qui ne passent pas par le lecteur DVD ou Xk3y pour s’exécuter. Cependant les Homebrew seront possible via l'add-on dongle-Wifi . je trouve ca clair comme explication pour ta question : (à quoi cela sert exactement,comment l’installer,ou ce le procurer)?? comment l’installer : regarde mon 1er lien c'est un tuto en image... la non plus je vois pas ce que tu ne comprend pas... ta 2 é question toujours dans la faq : autre chose aussi est ce que le x360 key est compatible avec toute les consoles ?si non comment savoir si la mienne est compatible ? L'Xk3y est compatible avec les consoles Slim suivantes:LiteOn: 9504-0272-0225u; 0225, 0401, 1071 LiteOn: 1075 n'est pour l'instant pas compatible Hitachi: 0500 et 0502 compatibles via RGH. une Xbox avec lecteur 9504 sur l'étiquette qui est passée par le sav, revient avec un firm 0225u. encore un autre lien [maj Fw 1.26] X360key : Fonctionnel Sur 1175
JKilvan Posté(e) le 22 octobre 2012 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés