Messages recommandés

Invité bullbox
Posté(e)

:) Salut tout le monde,

J'ai fait surement une mauvaise manipulation, car je ne retrouve plus ma liste de vidéos en lieu et place à partir du menu principal XBMC.

C'est à dire que j'ai plus le détail habituel comme dans les autres menus (Images , Musique ) , l'accès au lecteur etc..

Dans le fichier de config xml tout est bien conforme a priori, le chemin vers le répertoire F est bien précisé pourtant :unsure:

Si quelqu'un a une idée woot

Merci

++

Posté(e)

Salut

si on peut t'aider pour le XBMC, en attendant de voir si ca peut pas venir d'autre chose, peus tu le mettre en pièce jointe ? (ne le met pas en texte dans ton post sinon c'est enquiquinant à lire et personne ne t'aidera)

Si tu as modifié les fichiers du skin que tu utilises, regarde bien si tu n'as pas fait de connerie dedans

Il y a une option de XBMC qui permet de mémoriser le dernier répertoire parcouru avant de sortir sur la page principale de XBMC. Est-ce que tu es sur de ne pas être dans une 'navigation' dans tes videos ? Ou bien n'es tu pas en mode playlist (ecrit en haut à droite de l'ecran playlist et retour normal avec le bouton noir du controller)

a+

Invité bullbox
Posté(e)

Merci pour la réponse j'essaie de mon côté , je vous tiens au courant, ci joint mon fichier XBMC . :D

Posté(e)

Ton xboxmediacenter.xml semble OK

On attend de tes nouvelles sur les autres points

a+

Invité bullbox
Posté(e)

Et bien toujours même pb <_<

la liste de mes vidéos n'apparait toujours pas et je ne suis pas en mode navigation.

Si vous avez une idée car je n'ai toujours plus le menu avec les différents lecteurs et tout et tout ....

++

Posté(e)
Si tu as modifié les fichiers du skin que tu utilises, regarde bien si tu n'as pas fait de connerie dedans

Il y a une option de XBMC qui permet de mémoriser le dernier répertoire parcouru avant de sortir sur la page principale de XBMC. Est-ce que tu es sur de ne pas être dans une 'navigation' dans tes videos ? Ou bien n'es tu pas en mode playlist (ecrit en haut à droite de l'ecran playlist et retour normal avec le bouton noir du controller)

Tu as essayé ces point là aussi ?

Sinon, tu n'as pas de CD / DVD dans le lecteur quand tu boot ?

(j'ai eut un problème un jour, je bootais mon XBMC j'avais un CD audio dedans. Ben ce con de CD , pourtant un original, m'empêchait d'ouvrir la section video et ca ma plantais XBMC)

Posté(e) (modifié)

Essaye aussi ca :

Dans ton xboxmediacenter.xml tu as :

<!-- my video shares !-->  <videos>    <default>F:\videos</default> 

essaye de mettre ca :

<!-- my video shares !-->  <videos>    <default></default> 

a+

Modifié par alexsolex
Invité bullbox
Posté(e)

Merci Alexsolex mais tjrs rien de neuf , c'est pareil :(

je vais essayer de tout réinstaller pour voir mais ça reste strange quand même, merci quand même c'est sympa :)

++

Posté(e)

yes je sais que c'est bizarre.

content d'avoir aider

pas content de ne pas avoir réussi à trouver le problème

a+