flymano Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut à tous, J'ai gravé AC 1 plusieurs fois, tout à bord, le jeu fonctionne bien jusqu'à bloc mémoire 5, mais aprés ca je recois le message 'Disque Illisble' à chaque fois j'essaie de continuer à jouer. Le jeu ne s'installe pas sur le HDD, je recois le message 'Nettoyer le disque', et en passant le DVD gravé sur ABGX , il m'affiche ca : *** Checking Game CRC... (press Q to cancel) Percent Elapsed Estimated Time Average Current Errors Total Done Time Time Left Speed Speed Recovered Retries 15% 1:53 10:54 9:01 9.4 MB/s 11.0 MB/s 0 20 ERROR: Unrecoverable read error while checking the Game CRC! All Stealth CRCs match (Error occurred while checking the Game CRC) Stealth was verified but game data wasn't **** par contre aprés la gravure, quand je pass l'iso sur ABGX, je recois ca *** Video partition found ISO size is too small to contain the L1 Video! Video CRC check was aborted *** mais aprés l'autofix, l'iso est toute verte sur ABGX. Que dois-je faire?? merci d'avance.
JKilvan Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Refaire ton iso correctement car ce dernier semble corrompu et avec une partie manquante.
Shakin Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Quelle est la méthode de dump utilisée ainsi que le matériel ?
Messages recommandés