melahel Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Bonjour, Je cherche un tutoriel pour paramétrer et utiliser SMARTXX. Merci d'avance
Bernie Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Slt, Vas sur le site officiel il y a tous ce qu'il faut... Lien ++
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Ba franchement yen a aps trop besoin vu quelle se flash par html et que les menus sont clair. Faut juste pas etre en newbie dans la gestion des bios c est tout !!! Bon courage de toute façon tu peut pas la niker
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) Ca reste malgré tout assez intuitif... Un des avantages des OS embarqués. Puis pour le reste, si tu as un doute, tu regardes sur le site de la team SmartXX. Modifié le 11 juin 2004 par cenpourcenouveau
demogorgon Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Ba si tu as un probleme ou un doute precis pause tjrs la question on se ferra un plaisir de répondre.
Invité wr426f Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 salut a tous , ben moi je suis nouveau sur le forum et je sais pas comment m'y prendre ?? j'ai une xbox 1.4 (j'ai trouvé la version avec le tutot du site merci a vous) j'ai installé une smart XX, bon j'ai du le faire en 2X car la premiere fois je crois que j'avais mal soudé une des pin donc la puce fonctionné pas.... Maintenant elle fonctinne car quand j'appuie sur power elle demare sur smart XX quand j'appuie sur eject elle démarre sur le bios d'origine xbox donc cela fonctionne bien jusque ici pas de probleme Une fois que je demare sur la smart XX ,la fenetre n°1 me demande de choisir la langue ,la n°2 de sauvegardé l'eeprom je fais yes ,la n°3 me comfirme la sauvegarde et la n°4 me donne les indication suivante : Bios original Bank L1 Bank L2 jusque L6,ensuite Bank M1 jusque M4 ensuite linux reboot shutdown config (http://www.smartxx.com/manuals_02.php) voici le lien pour les fenetres Ben a partir de la je c'est plus ce que je dois faire??????? j'ai pas encore changé de HDD mais je vais mettre un 140Go mais avant de le faire et de faire une érreur je vous demande conseil j'ai lu pratiquement tous les tutos et le manuel du débutant mais la je sais pas si je dois changé le Dashboards ects .................. Pouvez-vous m'aidé ? Merci d'avance A+
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Faut que tu flashes un bios sur ta puce. Car sinon, tu ne pourras rien changer, ni rien installer du tout !
Invité wr426f Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 merci pour ta reponse , mais je met quel genre de bios et comment,en ftp ? merci d'avance a+ ^_^
Invité wr426f Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 salut a tous, voila j'ai installé ED on chip dans la puce et upgrate de 3246 A 3311 le os pour ceux qui comme moi cherche comment faire avec le navigateur internet ,a la place de http:www. ........ ,vous entré l'adresse ip de la xbox exemple :192.168.0.3 et puis la miracle ça fonctionne Maintenant que j'ai mis ed on chip ,et mis a jour l'os de ma smart xx je fais quoid???? J'install evox ou je dois encore faire quelque chose avant? merci d'avance a+ ^_^
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 flasher un bios, faudra te le dire combien de fois ?
Invité wr426f Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 salut, j'ai mis 2 bios ,X2 4976.02 purple noami et Evox M7 Maitenant j'ai le choix entre : Original Bios X2 4976.02 evox M7 quand je boot sur x2 4976.02 ,la xbox reboot et revient au menu de selection smart xx des 3 bios et quand je boot sur evox m7 il boot comme si c'était le bios original ?????? Y a t-il un bios de préférence pour la smart xx? merci d'avance a+ ^_^
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) Va falloir que tu cherches un peu, car le tout cuit, c'est pas le genre de la maison. Le M7, ça va, mais le 4976, t'as pas trouvé plus vieux ? C'est normal que le M7 boote sur le dash Grosoft, t'as pas installé de dash alternatif. Alors pour ça, tu vas te renseigner un peu, et tu vas te débrouiller comme un grand garçon. Modifié le 11 juin 2004 par cenpourcenouveau
demogorgon Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Tu peux aussi trouver un super zoli cd que tu peux graver. Du style yop solo evox rc3 .... Merci Yop Solo. Et Gueux.net IL va surement te faciliter la vie pour le début
Invité wr426f Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Merci pour ta reponse, bon j'ai vu dans la signature de berni qu'il avais le X2 4983.67 je l'ai remplacé a la place du bios 4976 et la il fonctionne je n'aime pas n'on plus du tous cuit mais la je tourne un peu en rond ,cela ne fais que depuis hier soir que je me suit lancé dans l'aventure ,j'ai eu une xbox lundi et la puce hier et voila ou je suis arrivé depuis hier soir.désolé pour les questions bête mais je débute Bon ben je vais relir les tutos pour la suite des opérations merci encore pour ton aide a+ ^_^
tomdom Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) met le m7 c est mieux Modifié le 11 juin 2004 par tomdom
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 met le m7 c est mieux Ta fumer ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Il peut se permettre de mettre les deux, et de choisir comme il veut, avec la SmartXX, il a assez de banks dispos.
Messages recommandés