calagan57 Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Hello à tous! eh oui j'ai merdé.... J'ai voulu jouer à resident evil 6 sur ma console moddée avec une x360key (qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant).... Le jeu m'a demandé d'installer une MAJ (que j'ai lancé sans désactiver la x360key).... Et maintenant la console redémare toujours en faisant la MAJ mais à chaque fois il y a une page grise avec un code erreur (je suis actuellement au boulot je comuniquerais le code erreur ce soir).... Y a t'il moyen de récupérer la console ou c'est mort? merci d'avance et longue vie au forum!
josky57 Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 yop le jeux est tjrs chargé dans le xkey ? ( sinon, il peut pas finir la maj ) au pire, tu peux tjrs tenter de la finaliser par USB, en y mettant la mise a jour adequate. ( tu peux la récup avec updatespy ) ++
calagan57 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Hello! merci à toi pour la réponse! Je ne comprends pas ta première question? le jeux est tjrs chargé dans le xkey ? ( sinon, il peut pas finir la maj ) La si je rallume la console j'ai toujours un écran avec un début de MAJ puis un message d'erreur sur fond gris.... Je vais tester la MAJ avec updatespy sur USB... On est bien d'accord que, pour faire la MAJ, il faut que j'allume la console en appuyant sur eject pour désactiver la xkey, c'est bien ça? merci! Modifié le 16 octobre 2012 par calagan57
calagan57 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon ba j'ai fini par réussir à rattraper le coup :-) en fait quand la console redémarre elle veut finaliser la MAJ mais comme le jeu n'est pas chargé (j'ai compris ta question du coup lol) ça ne fonctionne pas.... après j'ai pris la dernière MAJ avec updatespy, mais c'est un peu plus compliqué car il faut impérativement la même MAJ que celle du jeu. Du coup la première fois la 15574 n'a pas fonctionné, il a fallu que je prenne la 14719... Voilà des fois que ça puisse servir à d'autres personnes. Longue vie au forum!
Messages recommandés