acide0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 Le seul conseil que je pourrais te faire maintenant c est d aller voir quelqu un qui est habitué dans tout ça avant que tu mets hs complètement ta console.
molodoii Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) salut! on vois bien tes soudures sont "posées ou collées" mais c'est pas soudé tu peux pas avoir de bon contacte!! Modifié le 24 octobre 2012 par molodoii
flyin Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2012 Dès que je résous ce problème de ROD, je confie ma console à quelqu'un. Quelle est la différence entre un "erase" de nand et un effacement de nand ? Parce qu'avec nandpro, l'erase de la nand dur quelques secondes tandis qu'avec nand flasher 360 l'effacement de ka nand dure autant qu'un flash complet.
ludo1421 Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 c est la meme chose erase egal effacement en francais .
bugess Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 ton rod demarre dans un espace de 5s , ou apres une bonne 30ene de seconde ?? puce desoudée et nand d'origine c'est bien cela ??
flyin Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Oui en 5 secondes (erreur 0022) avec variation du ventilateur très rapide, comme une voiture qui essaye de démarrer puis le ventilateur se stabilise et le ROD apparaît, que la puce soit dessoudée ou non même problème mais toujours avec la nand d'origine, un autre jour j'avais pourtant remis la nand d'origine avec le +3V de la puce débranché et cela fonctionnait. Modifié le 30 octobre 2012 par flyin
Messages recommandés