lestat92511 Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) hello voila je me poser une question au niveau de la nand freeboot que l'on injecte suite a l'installation d'une puce glitch je me demander si dans jrunner je pouvais directement lui dire de m'en créer une en 15574 alors que par exemple la console et en 13604 ? je n'ai jamais essayé alors je préfére demander avant de faire une connerie Modifié le 15 octobre 2012 par lestat92511
acide0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui si tu lui fournis ta nand d'origine et ta clef cpu il peut te faire ce que tu veux.
lestat92511 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2012 ok merci acide j'ai effectivement recuperer une jasper elite en 13599 c'est le pack lego batman et pure donc je suppose les derniers pack sortie , toute neuve en boite :-) je me demander egalement si c'etait necessaire de changer la pate thermique par de l'artic silver 5 ou pas ? et avec quel produit retirer celle d'origine car sa colle a mort !
acide0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pour la pâte thermique c est a ton choix, pour l enlever y a le artic clean fait exprès pour cela sinon quelques goutes d essence a briquet. Par la suite un bon nettoyage avec un produit pour l électronique.
Messages recommandés