Emulateur Xbox Sur Pc?

Messages recommandés

Invité netralu
Posté(e)

slt!

bon yen a un ki march ou pas ?

si oui lekel parsk j'ai vu lui: http://www.caustik.com/cxbx/

mais ya ossi le machin de supernova: MiCROSOFT.XBOX.EMULATOR-PLAY.GAMES.IN.YOUR.DVD.DRiVE-RiPPER.D-rar en lien torrent bien sur!

Posté(e)

Salut,

Un conseil, méfies toi des trucs sur les réseaux P2P.

Sans vouloir se la péter, si on en a pas parlé c'est qu'il y a de forte chance qu'il s'agisse d'un fake.

Concernant CXB caustik bosse toujours dessus aux dernieres nouvelles mais il faudra quand même un PC relativement récent pour faire fonctionner les jeux.

Donc en l'état actuel : non il n'y a pas d'émulateur Xbox pour PC de fonctionnel.

Invité netralu
Posté(e)

oki, mais quand y en aura un vous en parlerez donc?

Posté(e)

Gloubiboulga :

Franchement ... Y en a vraiment qui veulent une desciption ? Celui qui ne connait pas, c'est qu'il a dû surement rester toute son enfance dans un placard !!! ;)

La recette du Gloubiboulga :

5 ingrédients MAJEURS

- du chocolat rapé (au lait ou noir ? c'est un mystère !),

- des saucisses de Strasbourg crues mais tièdes,

- de la moutarde,

- des bananes écrasées,

- et de la confiture de fraises.

Quantité : BEAUCOUP DE TOUT.

A mélanger dans un saladier avec une cuillère en bois.

Source : Lestelevores

Posté(e)

un emulateur xbox sur pc existe deja mais il emule presk rien...il emule juste turok et encore il rame grave et d'aprés ce que j'ai pu lire sur la toile il lance kelkes dashe t de maniére trés...euh...nulle!

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Mais c'est quoi l'intérêt ? :blink: La plupart des jeux xbox existent aussi sur PC et l'avantage de la console pour moi est quand même de pouvoir jouer affalé sur mon sofa, non ?

Posté(e)

Arrétez de délirer moi je peux vous certifier un émulateur xbox sur PC qui tourne parfaitement, par contre le seul logiciel que j'ai réussis à lancer c'est XBMC, ce n'est qu'un début mais je continue à bosser... :rolleyes: