Invité netralu Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 slt! bon yen a un ki march ou pas ? si oui lekel parsk j'ai vu lui: http://www.caustik.com/cxbx/ mais ya ossi le machin de supernova: MiCROSOFT.XBOX.EMULATOR-PLAY.GAMES.IN.YOUR.DVD.DRiVE-RiPPER.D-rar en lien torrent bien sur!
legueux Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Salut, Un conseil, méfies toi des trucs sur les réseaux P2P. Sans vouloir se la péter, si on en a pas parlé c'est qu'il y a de forte chance qu'il s'agisse d'un fake. Concernant CXB caustik bosse toujours dessus aux dernieres nouvelles mais il faudra quand même un PC relativement récent pour faire fonctionner les jeux. Donc en l'état actuel : non il n'y a pas d'émulateur Xbox pour PC de fonctionnel.
Invité netralu Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 oki, mais quand y en aura un vous en parlerez donc?
legueux Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Non absolument pas, rien à faire de la Xbox
mickael2 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Salut, en éffet tous le monde sans fou de la xbox ! Ici on parle de la cuisine alor qui donne sa recette ? @+
legueux Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Gloubiboulga : Franchement ... Y en a vraiment qui veulent une desciption ? Celui qui ne connait pas, c'est qu'il a dû surement rester toute son enfance dans un placard !!! La recette du Gloubiboulga : 5 ingrédients MAJEURS - du chocolat rapé (au lait ou noir ? c'est un mystère !), - des saucisses de Strasbourg crues mais tièdes, - de la moutarde, - des bananes écrasées, - et de la confiture de fraises. Quantité : BEAUCOUP DE TOUT. A mélanger dans un saladier avec une cuillère en bois. Source : Lestelevores
raik Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 un emulateur xbox sur pc existe deja mais il emule presk rien...il emule juste turok et encore il rame grave et d'aprés ce que j'ai pu lire sur la toile il lance kelkes dashe t de maniére trés...euh...nulle!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Mais c'est quoi l'intérêt ? La plupart des jeux xbox existent aussi sur PC et l'avantage de la console pour moi est quand même de pouvoir jouer affalé sur mon sofa, non ?
raik Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 l'intéret est de gagner de l'argent en revendant les droits et puis doa sur pc j'ai jamais vu ca lol
raik Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 lol oui bah c'est pas doa3 koike c'est grafikmen tres proche...pour un presbyte de lma mort!!!! lol
Naruto_95 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 NEN un windows sur pc .... Bon je sort ... et je reviens pas de la journée ...
raik Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 oui oui...j'ai bien envie de t'envoyer schwarzy mais j'ai la flemme de le chercher lol
raik Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 hey c'est mon mien! tu l'envoi et moi j'envoi U!!! lol
bdpxbox Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) rapele moi c'est quoi le U??? j'ai oublié avec le bac Modifié le 11 juin 2004 par bdpxbox
raik Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 c'est u.suspect!!! le president de la FFOS (Federatyion Francaise d'Ordre de Sortir) lol
gold Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Arrétez de délirer moi je peux vous certifier un émulateur xbox sur PC qui tourne parfaitement, par contre le seul logiciel que j'ai réussis à lancer c'est XBMC, ce n'est qu'un début mais je continue à bosser...
Messages recommandés