valko Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) Je sais pas ce que j'ai fait... mais je n'ai plus de dash Microsoft. Quadn je démarre ma box avec la puce désactivée, il m'indique une erreur 13. J'ai essayer de réinstaller le dash krosoft avec Yop solo mais ne marche pas. Je ne sais que faire.. j'en ai plus que besoin (j'ai eu une télécommande gratos... j'aimerai bien pouvoir m'en servrir) Merci d'avance EDIT : je viens d'installer ThC dash blue, et là, je peux y accéder depuis EvoX (lancer dash origine) mais pas au démarrage classique de ma box) Faudrai til renommer qqchoz ? Merci à+ Modifié le 10 juin 2004 par valko
Bernie Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Slt Tu avais quoi sur le C? t'as pas écrasé le MS dash par evox ou autre? Réessaye avec le CD de Yop a mettre THC sur le C et Evox sur le E. THC ce lancera en 1er. j'ai eu une télécommande gratos... j'aimerai bien pouvoir m'en servrir Tu peux t'en servir pour plein d 'autre chose que le MS dash. ++
Jlz Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Slt, merci d'aller consulter un ophtalmo: t'as les yeux qui déconnent sévere si t'as rien trouvé sur la 13 !!! Erreur 13 => tu refous un dash complet en ayant nettoyé c:\ (tu vires tout, tu remet le dash et tu remet tes trucs !) Normal pour le THC c'est un dash hacké, il faut donc un bios hacké pour le lancer ! ++
valko Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 Ok je le fais... mais si ça marche pas, tu promet de refoutre tes insultes pour toi ? Au fait, apres je met Evox sur C: ou E:? A+
valko Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 T'as de la chance ça marche.... mais apres je met evox sur C: ? Parce que moi j'avais fait dans l'autre ordre :$ A+ Merci
Jlz Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Re, déja pour commencer je pense qu'il est temps que tu ailles consulter un ophtalmo car je lis et relis mon message et je ne trouve aucune insulte ! Ensuite je porte déja des lunettes qui elles meme se portent plutôt pas mal ! Si ma soluce ne marche pas : c'est que t'as merdé qq part ! Et si monsieur ne supporte pas l'humour il y a tjs le forum de Charles Pasqua ! Pour Evox tu peux le mettre sur l'un ou l'autre, mais il faut un bios qui aille pour l'un ou pour l'autre ou bien un qui fassent les deux (chercher Evox sur c:\ et sur e:\) ++
yopsolo Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Ok je le fais... mais si ça marche pas, tu promet de refoutre tes insultes pour toi ?Au fait, apres je met Evox sur C: ou E:? A+ !!!Salut Valdo!!! Pour ton soucis lance mon CD (yop solo) tu choisis install avancée formate ton C: install dashboard Dashboard Microsoft install dash origine 5696 cela va t'installer le dash d'origine sur ton disque (partition C:) dans le menu configuration n'oublie pas de locker ton disque une fois finit eteint ta console et demarre en desactivant la puce tu ne devrais pas avoir d'erreur et donc arrivé sur le dash microsoft si c'est le cas on passe au deuxiemement Deuxiemement tu re-execute mon cd (YoP SoLo) tu choisis install avancée install dashboard install EvolutionX Install evox sur E: voila tu redemarre puce eteinte tu devrais toujours arriver sur le dash d'origine Microsoft tu redemarre puce activée tu devrais arrivé sur Evox si ce n'est pas le cas c'est que ton bios n'est pas multi Boot dans ce cas tu re-re-re-execute mon CD(YoP SoLo) et tu flashe ton bios avec le bios multiboot (present sur mon disque XXXX.06 pour avoir une partion f>120Gigas XXXX.64 pour avoir une partion G>120Gigas fait gaffe de choisir le bon bios sinon puce morte ou pire tes données sur le disque dur effacés si tu a deja une partition G et que tu choisit l'autre bios Tchao LA RC4 arrive (c'est une boucherie............. WAIT & SEE) ZiToUn
Invité Alaingf Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 mais c'est qu'il va nous enerver Jlz celui-là lol !!!
Messages recommandés