Diabolik985 Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonsoir à tous, et merci d'avance du temps que vous prendrez je l'espère à me répondre. Le Jeu GoW 3, XGD3 ne passais pas sur ma 360. Le disque etait reconnu, s'installait sur le DD, mais pour y jouer.. Impossible. Disque illisible a chaque fois ou message d'erreur. De ce fais, j'ai acheté un LiteOn IHas 224 B, aujourd'hui, que j'ai flashé avec IXtrem Burner ! Rebellote, rien ne marche. Pas même sleeping dogs, ou Borderlands 2. Stupeur... Il y a un mois j'avais joué avec Batman gravé en XGD3 avec mon bon vieux graveur pourri. Il marchais très bien. La il ne se lance meme plus sur ma 360. De même pour SSX... Ma console est flashée en LT 2.0. J'utilise des verbatim double couche. D'ou viens le probleme ? Merci d'avance..
tekalix Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 salut, tu utilise quoi comme support vierge ? tu aurai pas eux une mise a jour dash board entre temps ? façon faudra passer au lt3.0 pour être tranquille tu as encore des jeux qui passe ou plus du tous car ça pourrai être aussi ta lentille qui aurait lâcher . . .
acide0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 C est simple lt3.0 obligatoire et iso passé ou abgx.
Diabolik985 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2012 Tout les backups non XGD3 passent crème. J'utilise des Verbatim 8.5 Giga fois 8. Pas de mise a jour entre temps, en fait si, j'ai fais une mise a jour pour SSX sinon j'étais deconnecté du live ! Je pense pas que le LT 3.0 sois obligatoire, mes Backups xgd3 passaient tb avant !
JKilvan Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 La mise à jour est obligatoire pour les xgd3 à moins de patcher tes backups avec le patch 2.0. Mais beaucoup plus chiant.
Diabolik985 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Comment ca la mise a jour est obligatoire ? N'y a t'il pas un moyen pour moi, que ma bobox relise les XGD3 ? Modifié le 14 octobre 2012 par Diabolik985
acide0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui tu reflash en lt3.0 c est pas pour tes beaux yeux que c4eva a sorti le lt3.0 mais pour que ta console puisse lire les xdg3 sur les derniers dashboard. Tu as pas fini il te faudrat aussi remettre ta main dans la poche pour graver tes jeux xdg3 a 100% sinon erreur aléatoire en cour de jeu. La prochaine fois quand plusieurs membres avancés te dis de faire une tel manipulation pour que ça fonctionne écoute les ou sinon ça te donne rien de demander de l aide.
Diabolik985 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2012 Ecoute, baisse d'un ton, je viens de m'inscrire, je n'y connais rien en Flash 360. Voila pourquoi je demande de l'aide. Juste ce que je ne comprends pas c'est que certains jeux xgd3 passaient sur ma console alors que j'étais en LT 2.0 plus maintenant. Je prends en considération tout ce que vous dites..
Arwahabibi Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu demande de l aide par la même question posé differement nuance. On ta dit ce que tu dois faire et y a rien d autre à faire. Et t inscrire te donne pas le droit de mettre la mauvaise ambiance. Les membres qui t ont répondu c'est pas des amateurs et si il te disent une chose écoute les. Et à mon avis tu devrai pas non plus t embrouillé avec eux car ils sont super actif et se démène pour aider les noob comme toi
JKilvan Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je vais te répondre plus simple, pour tes fameux jeux xgd3 qui fonctionnent, c'est que tout simplement ils ont été patché avec le fameux patch 2.0, donc si tu ne sais pas ce que c'est, ça en dit long sur la provenance de ces backups. Donc, je vais passé outre l'origine de tes jeux, la charte non respectée et juste te dire la démarche à suivre si tu ne veux plus être emmerdé pour tes prochains backups. Fait la mise à jour en lt3.0 Grave TES backups avec un graveur LiteOn IHas 224 B Et tu n'auras plus de soucis de jeux xgd3. Sinon se serait bien que certains mettent un petit peu d'eau dans leur vin, votre profil ne vous donne pas le droit de devenir désagréable avec les nouveaux membres dès que ceux-ci insistent sur un point et que vous en avez marre de vous répéter. Répondez ou passer votre chemin, ce que je fais parfois.
acide0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bah jkilvan si tu es pas content du sait quoi faire ! On lui dit tout les 2 la meme réponse et il demande encore si y a d autre solution comme si on était des ignorant alors c est normal que la réponse qui a suivi était moin politiquement correct. Donc mon ton restera le meme si on me prend pour un c.. !
Diabolik985 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Merci à tous pour vos réponses. J'en prends note et je vais les mettre en oeuvre dès maintenant. Je ne m'y connais guère en flash, voila pourquoi je vous pose des questions, justement pour m'éclairer. Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas mettre en oeuvre ce que vous avez dis car justement, je ne le savais pas ! Jkilvan : pour tes fameux jeux xgd3 qui fonctionnent, c'est que tout simplement ils ont été patché avec le fameux patch 2.0 justement, ils ne passent même plus ces jeux xgd3 qui fonctionnaient auparavant :-p Voila, je veux savoir la source exact du probleme, même si je pense que comme vous le dites, le passage en lt3.0 devrais régler le probleme :-) Modifié le 14 octobre 2012 par Diabolik985
Arwahabibi Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bah au moins il a pas mal pris c'est ce qui compte...vous prenez pas la tête acid0 et jkilvan c'est bon les gars relax y a pas mort d'homme non plus hein
Shakin Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés