Invité alliochat Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Voili, voilou. Je viens d'achetr une Xbox sans puce mais ayant deja servi avec la methode 007, donc soudure faite pour flasher le bios, mais le vendeur a remis le bios d'origine. Donc voila: Puis-je me servir de cette methode si x n'ai pas d'Xbox modé ni carte memoire, en passant tout par le PC (genre mettre le DD dans mon pc et mettre le sauvegarde direct dessus. Ensuite j'aimerai pouvoir mettre linux dessus: est ce que ce modage (methode 007) est strictement pareil que le montage d'une puce(a part la possibilité de l'eteindre pour le live) Est ce possible d'installer linux ou faut-il un bios special pour linux?? Si je peut installer linux, est ce que je peut quand meme me servir de la box pour jouer normalement??(c un minimum...) Voila, si vous arrivez a repondre a toute mes question, et ben a+
PiLouP Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) bonjour (ça fait bien et polli ) ta un sujet épinglé genre le guide du débutant... a lire... absolument... qui répondra a la quasi totalité de tes réponses.. tu y veras par exemple qu'une puce n'est rien d'autre qu'un bios, et que le flash du tsop est le changement du bios dorigine de la box.. donc ce qui revient (quasiement encore une fois ) a mettre une puce. lit moi ça et rien viens nous voir par la suite . ++ Modifié le 10 juin 2004 par PiLouP
Messages recommandés