Jamespoz Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Yep bonjour à tous Gros problèmes messieurs (et mesdames je ne sait pas des fois que ) J'ai fait l'acquisition d'une ps3 slim sur site annonce gratuite ( pas de pub !!) sans DD Je n ai pas pu tester sur place ....OK OK grosse erreur je vous l accorde Ceci dit cela ne règle en rien mon problème Impossible de rebooter la console depuis une clef usb Elle s allume.. on entend lecteur qui se lance.. mais aucun affichage (hdmi ou classique, essaie fait sur différentes Tv et différents cables) manette non reconnue ( qqsoit manette ou cable) Un réparateur m'a dit qu elle est brickée !! je ne connais pas la version du FW installé Ma question : est il possible de la debricker? si oui comment ? moi qui me faisais une joie de retrouver la PS3 !!! Modifié le 12 octobre 2012 par Jamespoz
Lechuck Norris Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Si il t'a vendu un produit qui fonctionne pas et te l'a pas dit, il ya vice cachée, tu demandes à être remboursé, c'est simple.
Jamespoz Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2012 il ne m'a rien dit bien évidement Remboursement ,,, je veux bien mais c est silence radio de son coté c'est moche hein
Elrat Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Peux-tu nos indiquer quel est le modèle de la console. Commence par CECH inscrit sur étiquette arrière.
Shakin Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 La console s'éteint toute seule ou pas ? Si elle ne s'éteint pas c'est que ce n'est pas un brickage normalement mais plus un problème hardware. Il l'avait ouverte ?
Jamespoz Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2012 La console s'éteint toute seule ou pas ?Si elle ne s'éteint pas c'est que ce n'est pas un brickage normalement mais plus un problème hardware. Il l'avait ouverte ? La version c est une CECH 3004K Console qui s allume ... quand je met un jeux on entend le lecteur qui se lance mais ça ne prend pas Elle s allume voyant vert environs 1 min puis s éteint Console déjà ouverte car je n ài plus d étiquette de garantie J ai été voir un réparateur qui a essayer de boôter sur clés use mais elle n est pas reconnu HELPPPPPPPPPPPPPPP
Elrat Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Les versions CECH-3004K ne son pas downgradable pour l'instant, si le gars a essayé de le faire > brick permanent. Lorsque tu allumes la console, vois-tu le voyant du disque dur clignoter ?
Jamespoz Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2012 Et la manette branché n et pas reconnue !!
Jamespoz Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2012 Les versions CECH-3004K ne son pas downgradable pour l'instant, si le gars a essayé de le faire > brick permanent.Lorsque tu allumes la console, vois-tu le voyant du disque dur clignoter ? Non pas de voyant pour le DD Brick permanent ? c' est repérable ?
Elrat Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Par le SAV de sony oui ! Sinon, cela ne va pas être possible !
Jamespoz Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon Sony va m allumer!!! Bon ps3 slip à vendre pour pièces!! 50€
Shakin Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Moi je pense plus que c'est une console réparée qu'un brick.
Elrat Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Toutes les hypothéses sont viable sans pouvoir le DUMP !
Jamespoz Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2012 Yep Alors comment puis je faire la différence entre brick permanent ou autre ? À défaut si l un d entre vous se sent capable de la réparer je lui envois !!!
Elrat Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 tu peux pas sans matèriel adéquate ! En plus avec se modèle, la version software sortie d'usine est au delà du 3.55 donc même les softs disponibles sur la toile ne permette de rien faire !
Jamespoz Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2012 ok merci à tous pour votre aide Oyé oyé ....une ps3 slim HS à saisir 50 euros
Messages recommandés