Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Etant nouveaux dans ce domaine mais ayant regardé un peu partout avant, je souhaiterai savoir quel serait la meilleure solution à ma demande.

En fait je viens d'acquérir une XBOX 360 4go avec la kinect et j'aimerai pouvoir y relier un disque dur externe afin d'y mettre mes jeux et pour info je ne joue quasiment pas en ligne.

Donc je souhaiterai savoir quel serait le meilleur moyen (hack ou flash).

Merci d'avance, chinese

Posté(e)

Le RGH est super mais regarde les differentes installations voir si tu as les competances et choisis la solution que tu pourras assurer.

Posté(e)

Il veut jouer via dd USB et si il vient d acheter le tout neuf il lui faudrat au minimum un rgh et ce meme si il veut un xkey.

Va voir un pro de ton coin et fait lui installer un rgh si le live tu en veux plus ou un xkey (lui ça va te couter cher soit le xkey en lui meme et le rgh pour récupérer les info a mettre dans le xkey).

En passant tu l a connectée a xbl depuis que tu l a reçu ?

Posté(e)

Bonjour,Pour essayer de répondre à tous, oui je l'ai connecter au live pour essayer car c'est la première fois que j'ai une bonne console.Par contre si je veux jouer avec juste une clés USB où je mettrai les jeux que je souhaite pour en changer quant je veux car ça ne sert à rien d'en avoir cinquante ;) , est ce possible sans avoir à y mettre des milles et des cents pour la hacker ?En fait, Je recherche le meilleur compromis et c'est d'ailleurs pour ça que je fais appel à vous en tant que connaisseur averti.Et encore merci à tous pour toutes ces réponses. chinese

Posté(e) (modifié)

Oula ton message est limite avec la charte gx...Et pour faire court tu l as connecter au live c'est mort prend un ticket et fait attend ton tour.

Comme tu as dit ça sert a rien d'en avoir cinquante au lieu de passer par l'usb tu jouera direct sur la galette tu les achetera un à un.

A+

Modifié par Arwahabibi
Posté(e) (modifié)
Acid0 les nouvelles consoles sont des corona 4gb sans puce hana donc même le rgh c'est mort...et leurs kernel est a jour.

Met toi un peu a jour mdr. Toutes les consoles sont glitchable meme les dernieres corona v2 temps qu elles sont en dessou du 15574. Pour ce qui est du chipset hana manquant sur les corona ça été vite comblé avec l ajout d un quartz oscillateur 48mhz sur la puce glitch. Y a déjà plusieurs révisions de puce qui l embarque déjà.

J ai eu 4 Xbox sortie du carton en 2 semaines et tous étaient en moin du 14719.

Modifié par acide0
Posté(e)

Désolé pour avoir était limite avec la charte, ce n'était pas mon intention.

Par contre, connaissez vous un bon pro dans mon coin (Avignon) car je n'ai pas envi de tomber sur un truand... car je viens d'en contacter un qui ma répondu: "Je vous conseille plutôt la pose d'un X360key car avec le RGH fini le live !, Le x360key posé est à *** euros. Il vous permettra d'aller sur le live et de lire vos jeux directement depuis un disque dur externe. De plus il est démontable ( conservation de votre garantie microsoft)."

En résumé, si je veux utiliser l'usb il me faut une RGH. Par contre qu'en est-il du flash, s'il en existe un pour ma console ?

Merci,

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-