groove Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) salut à tous j'ai un petit prob avec mon disque e sur hd d'origine. j'ai mes 3 partitions , c e et f sur c : a peu pres 3 gigs libres sur e : 0 sur f : a peu près 2 gigas libres mon disque e est vide , il n'y a rien dedans et je ne sais rien y ajouter. d'ou vient ce probleme ??? j'ai fait une methode hotswap. Ou plutot refait un methode hotswap. c'est la console d'un pote , je l'avais fait et il a modifié des fichiers dedans , donc plus rien n'allait. comme j'avais gardé l'image de son dd d'origine , je l'ai remise dedans et refait la manip en injectant le phoenix bios loader. tout c'est bien passé , mais mon disque e est inaccessible. Il y a pas moyen de fixer ça ??? merci d'avance Modifié le 10 juin 2004 par groove
JaHeLL Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Ouey, J'ai juste une question... Qu'est ce que t'as consommé pour que C: fasse 3 Go... Ou t'as partitionné ton disque à la scie...? à + !
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 C'est clair que t'as des valeurs de partitions fantasques !
Messages recommandés