Fiotte77 Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous. j'ai parcouru pas mal de forums et autres tutos mais je nage dans le brouillard. Voici mon cas : J'ai acheté une x360 key v2 pour ma xbox 360 Elite qui dispose d'un lecteur LiteOn 16D2S. J'ai appris qu'il fallait Dump le lecteur DVD de la xbox, donc j'ai récupéré un ck3 mini ainsi qu'un câble Probe 3. Je voudrais savoir si tout ça suffit ou s'il faut en plus acheter un xbox 360 USB PRO ? merci de votre aide Modifié le 11 octobre 2012 par Fiotte77
JKilvan Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
acide0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Si ton chipset de carte mère est compatible pas besoin de rien acheter d autre donc essaies et tu verras.
the-green Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Suffit de tester pour voir si ça passe ou pas !
Messages recommandés