jrmi62 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2012 ok en faite c'est tout con avec hxd
jrmi62 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) je me suis fait un petit tuto tout simple et rapide dit moi si j'ai rien oublier Dump nand Utiliser winskeet onglet « NAND » Cliquer sur « NAND 1 » Cliquer sur « Auto » Vérifier les infos à côté de « auto » Cliquer sur « DUMP » Choisir le dossier de destination de la nand Laisser faire Faire plusieurs dump et les comparer Comparer les nand Utiliser HxD Ouvrir les fichier nand Faire analyse Comparaison des fichier Comparer Si pas d’'erreur patcher la nand Patch nand Utiliser winskeet onglet « patcher » Dans « Input file » choisir la nand Dans « patch file » choisir « progskeet_patch.txt » Cliquer sur apply Choisir le dossier de destination de la nand patcher Laisser faire Reflasher la nand Utiliser winskeet onglet « NAND » Cliquer sur ecriture Ps3key Commencez par éteindre votre console par l'interrupteur situé à l'arrière. En mode downgrade, connecter la ps3key sur le port de gauche. Ensuite allumer la console en mode factory (power puis rapidement eject) La console s'éteindra quelques secondes après. Mettez à la racine d'une clé USB (formater en FAT32 ) le CFW (.PUP) que vous souhaitez + le lv2diag.self (entrer). Brancher la sur le port de droite, et allumer la console normalement. Si tout s'est bien passé, la console s'éteindra après quelques minutes. Reprenez votre clé USB, effacer tous les fichiers, ne mettez que le lv2diag.self (sortie). Redémarrer avec power et rapidement eject, elle se ré-éteindra de nouveau. Retirer votre clé USB, puis démarrer votre console. Brancher une manette sur la ps3 et renseigner votre nom d'utilisateur, la date et la configuration réseau. Vous êtes désormais en 3.55 (pour la partie ps3key je l'ai prise sur un autre site) Et combien y a de nand sur une PS3 cechg04 1 ou 2 ? Modifié le 14 octobre 2012 par jrmi62
Messages recommandés