flyin Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je possède une Jasper avec un Kernel 13599 (donc inférieur au Kernel max compatible avec la RGH V2) J'ai du mal à trouver sur internet une différence entre le RGH 1.4 et le 2.2 . La seule différence que j'ai pu voir (autre que la compatibilité avec les derniers kernel) est que le RGH V1 aurait un meilleur boot que la V2 sur les Jasper. Est ce toujours d'actualité avec les versions V1.4 et V2.2 ? Si vous connaissez d'autres différences, n'hésitez pas à m'en faire part Merci pour votre aide. Modifié le 10 octobre 2012 par flyin
acide0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je crois que tu te mélange entre le Rgh et des révisions de glitchip la puce de soul heaven. Effectivement le rgh fat est de loin plus rapide que le rgh2 fat.
flyin Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) Ok, c'est pour cela que je ne comprenais pas tout, je peux donc utiliser le x360glitchchip v2.2 avec le RGH V1. Merci. Modifié le 11 octobre 2012 par flyin
bugess Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui tu peux , la V2.2 a ete ameliorer pour le boot dur le rgh2
Messages recommandés