yopsolo Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) Derniere mise à jours (28 juin) RC4 - Mise à jour De Xboyadvance v.10 - Mise à jour De FBAXXX 04 Juin 2004 - Mise à Jour de xSnes9x V1.42 17 Juin 2004 - Mise à Jour Avalaunch 0.49.3 (FR) - Mise à Jour Boxplorer (en français) - Mise à jour de Xbox Media Center 23 juin + Patch Date Euro - Mise à Jour de DVD2Xbox 0.58 (FR) - Mise à Jour de Win-Uaex v.2 - Mise à Jour de UnleashX 0.36.0620 (FR) + NEWS DU GEUX EN LIVE - Mise à Jour du Dashboard THC Lite + FR + 14 Skins Random + Ajout de l'horloge - Ajout de 24 nouveaux Skins pour EvoX - Ajout de 20 nouveaux Trainers pour EvoX - Ajout de la Partition G: sur Xcommander R2 - Ajout de ArnoldX v.1 - Ajout de LinksBoks 0.92 (FR) - Ajout des 2 Bios debug (GUEUX) pour Chipset Focus ou Conexant - Ajout de la fonction pour Configurer Avalaunch, Nexgen et UnleashX selon Votre F.A.I - Ajout de la fonction Full installation avec formatage partiel (C: & E:) - Ajout de la fonction Full installation pour le Live avec formatage partiel (C: & E:) - Ajout de la sauvegarde automatique des sauvegardes (UDATA TDATA) durant une installation FULL ou PARTIELLE - Ajout de la fonction Installation (partielle ou complete) des Logiciels sur E: F: ou G: - Ajout De Warning plus complets (au niveaux du formatage et des Bios necessaires) - Ajout de nouveaux Bios multi boot (E:\Evoxdash C:\Evoxdash C:\Xboxdash) - Ajout des Nouveaux BIOS DEBUG 256k (xbox 1.0 à 1.5) (Yoshihiro) - Ajout de la Sauvegarde pour la methode 007 (Bios 4981.06 multiboot) - Possibilité de choisir la version de Surreal 64 installée (v.1 ou 5530K) - Remplacement de HandyX (Remplacé par Lynxbox) - Remplacement de UAE-X (Remplacé par Win-Uaex) - Remaniement de la Section Flash Bios pour plus de simplicité - Remaniement des menus d'installation (plus de clarté) - Optimisation de la taille du CD (Gain de place de 85 Mo) - Changement de Nom pour tout les dashboards non officiel (evoxdash.xbe) - Changement du skin pour chaque section du cd d'installation (Emulateurs & F.A.I & APPLICATIONS) - Corrections de quelques bugs parasites pouvant bloquer les dash pendant le reboot voila c'est tout pour l'instant ce soir pour moi Modifié le 2 juillet 2004 par yopsolo
Bernie Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Ca me semblait bizarre après ce que t'avais dit...
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 J'espere que tous les logiciels et dashboard que ton CD inclu vont encore evoluer d'1 ou 2 versions d'ici la pour les inclure dans la RC4
fredsundy Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 salut et merci pour ton boulot. thc fais partos des choix de dash?
yopsolo Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 salut et merci pour ton boulot.thc fais partos des choix de dash? Le dash Ms THC Blue remanié à ma sauce oui il fait partie des choix au niveaux des dashboards
jbs68 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Salut Yop !! bravo pour ton boulot !!!!! Juste une petite suggestion... il y a un post dans la section Forum Général .... Cela concerne le formatage de la part F lors de l'instal complete.... ce n'est pas pourpolémiquer sur le fait que c'est normal ou non, mais c'est vrai que l'on a pas toujours la possibilité de backuper la totalité du HDD (pour ma part, j'ai une part F pleine à plus de 120Go, et je n'ai aucun moyen de sauvegarder sachant que le HDD de mon PC ne fait "que" 80Go.....) Sous unleash, quand tu lance la commande "PrepareHD" celle-ci ne format que les part C/E/X/Y/Z et demande la confirmation pour les parts F et G ... n'y a t'il pas possibilité de le faire pour evolutionX ..? Mais en attendant, bravo pour tes releases !!!!
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 J'ai hate pour la RC4 J -1Mois et 1 jour
yopsolo Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Posté(e) le 11 juin 2004 Salut Yop !! bravo pour ton boulot !!!!!Juste une petite suggestion... il y a un post dans la section Forum Général .... Cela concerne le formatage de la part F lors de l'instal complete.... ce n'est pas pourpolémiquer sur le fait que c'est normal ou non, mais c'est vrai que l'on a pas toujours la possibilité de backuper la totalité du HDD (pour ma part, j'ai une part F pleine à plus de 120Go, et je n'ai aucun moyen de sauvegarder sachant que le HDD de mon PC ne fait "que" 80Go.....) Sous unleash, quand tu lance la commande "PrepareHD" celle-ci ne format que les part C/E/X/Y/Z et demande la confirmation pour les parts F et G ... n'y a t'il pas possibilité de le faire pour evolutionX ..? Mais en attendant, bravo pour tes releases !!!! Aller le chauffe mes doigts et je refait mon Cd pour les NEWNEWBIES Je vais rajouter des warnings et une option supplementaire no soucy
yopsolo Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Posté(e) le 11 juin 2004 Voila pour le probleme de formatage de la partition F: et G: le probleme est resolue voir premier poste avec mise à jour 11/06/04 10h11 No Soucy
_-Psycho-_ Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Y'aurait pas moyen d'avoir une option concernant le flashage pour une Xenium. Perso ce que j'ai fait hier : -formatage de mon DD de 120Go + install complète + live (bref, la totale) -ensuite avec BoXplorer : copier dossier "Bios" du CD vers "C" ensuite dans le Xenium OS, je vais chercher le bios qu'il me faut. Je sais pas si le flshage à partir du cd fonctionne en fait pour la Xenium. Mais en écrivant ce post, je me rend compte que le problème vient peut-être plus de l'OS qui devrait pouvoir flasher à partir du CD quelque soit le nom du bios. Peut-être possible dans l'OS 2.0.
yopsolo Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Posté(e) le 11 juin 2004 Y'aurait pas moyen d'avoir une option concernant le flashage pour une Xenium.Perso ce que j'ai fait hier : -formatage de mon DD de 120Go + install complète + live (bref, la totale) -ensuite avec BoXplorer : copier dossier "Bios" du CD vers "C" ensuite dans le Xenium OS, je vais chercher le bios qu'il me faut. Je sais pas si le flshage à partir du cd fonctionne en fait pour la Xenium. Mais en écrivant ce post, je me rend compte que le problème vient peut-être plus de l'OS qui devrait pouvoir flasher à partir du CD quelque soit le nom du bios. Peut-être possible dans l'OS 2.0. _-Psycho-_ je t'ai envoyé un message perso tu peux y repondre rapidement STP Merci ZiToUn
jbs68 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Merci pour les options de formatage.... Mais c'est pas essentiellement pour les newbies.... comme je te l'ais expliqué plus haut, dans mon cas, je n'ai pas de moyen de backuper la part F !!!! Excellent boulot !!! ^_^
_-Psycho-_ Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Voilà, c répondu. Je t'envoie un second d'ailleurs...
yopsolo Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Posté(e) le 11 juin 2004 Merci mon PSYCHO je regarde sa de plus pret
roots Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 boujour mr yop_solo comment va tu je vois que tu a bien avencer ton cd d'instale et que nous avon a peu pres les meme idee quand a l'evolution du cd mercie a toi pour le mal que tu te donne
yopsolo Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Posté(e) le 11 juin 2004 boujour mr yop_solo comment va tu je vois que tu a bien avencer ton cd d'instale et que nous avon a peu pres les meme idee quand a l'evolution du cd mercie a toi pour le mal que tu te donne Salut mon petit Roots cela fait une Paye qu'on c'est pas vu!!!!!!! Et oui comme tu dit je travaille un peu sur mon cd (3-5 heures par jours quand même) si tu a de bonne idées fait moi en profiter
roots Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 et oui sa fait un petit moment et j'aie egalement bosser sur le cd et le dvd aussi mais je n'aie pas pris ton rc3 donc je n'aie rien vue sinon lue tes description sur le forum a propo du rc3 et de l'evolution du rc4 et bien si tu me permet une ou deux sugestion : je pence au dash thc lite le rendre le plus complet possible avec les modification du code pour lui permetre d'avoire l'horloge et les changement de skin via le menue sinon un dahs modifier de ms un beau dash comme dash instaler par defeau qui ne ferais pas d'erreur au reboot de la conssole mais pour ce qui est du cd je pence bien sur a garder l'esprie de la simpliciter pour les debuten et des possibiliter avencer pour les confirmer tous en reduisan sa taille et je voie que tu fais de meme sinon a par essayer de tous traduir en francais et de metre a jour les programe je pence que tu a fais le tours des chose utile pour la xbox et je te fais confience pour le rc4 que j'attend avec impatience bon courage a toi
yopsolo Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Posté(e) le 12 juin 2004 et oui sa fait un petit moment et j'aie egalement bosser sur le cd et le dvd aussi mais je n'aie pas pris ton rc3 donc je n'aie rien vue sinon lue tes description sur le forum a propo du rc3 et de l'evolution du rc4 et bien si tu me permet une ou deux sugestion :je pence au dash thc lite le rendre le plus complet possible avec les modification du code pour lui permetre d'avoire l'horloge et les changement de skin via le menue sinon un dahs modifier de ms un beau dash comme dash instaler par defeau qui ne ferais pas d'erreur au reboot de la conssole mais pour ce qui est du cd je pence bien sur a garder l'esprie de la simpliciter pour les debuten et des possibiliter avencer pour les confirmer tous en reduisan sa taille et je voie que tu fais de meme sinon a par essayer de tous traduir en francais et de metre a jour les programe je pence que tu a fais le tours des chose utile pour la xbox et je te fais confience pour le rc4 que j'attend avec impatience bon courage a toi Ok mon petit Roots toujour de bonne idées je vois ça des ce soir bon week
casperg Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 petite info: quand on copie une repertoire d'un cd sur hdd et que ce meme dossier existe sur le dur..... la copie est annulée ou le dossier est ecrasé et remplacé par le nouveau ?
yopsolo Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 petite info: quand on copie une repertoire d'un cd sur hdd et que ce meme dossier existe sur le dur..... la copie est annulée ou le dossier est ecrasé et remplacé par le nouveau ? le repertoire est ecrasé sans qu'aucune question soit posée
Messages recommandés