Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour étant fan de prof layton et ayant une ds litle je vais m'acheter une 3ds d'occaz pour pouvoir jouer au dernier opus de la serie.

je voudrais acheter un linker pour me permettre de jouer a des jeux 3ds/ds je possède un Dstt et acekard pour ma ds, alors l'envie me dirais de reprendre une de ces deux marques.

les nouveaux linker sont aussi simple que les anciens? on met un paquet de dossier a la racine de la carte, ces backup et hop ?

Merci d'éclairer ma lanterne ^^

edit: je dois noter que je ne souhaite pas utiliser la 3d des jeux car ayant un souci au yeux qui m'empêche de voir la 3d je jouerais uniquement en mode "normal" sur tout les jeux ds ou 3ds

j'imagine que mon simple dstt ou acekard pour ds little même a jour ne peux pas lire des jeux 3ds ?

Modifié par benjamin39
Posté(e)

et moi je vais préciser quelques petites choses :

- aucune méthode de dump de jeux 3DS n'étant actuellement disponible

toute demande de linker 3DS ou méthode de lancement de backups 3DS (illégalement récupérés puisqu'undumpables par le commun des mortels) est donc considéré comme du warez pur et dur

- aucun linker ne peut faire tourner le moindre jeu 3DS

double effet kiss kool.

donc je vais être gentil aujourd'hui, je vais juste fermer le sujet.

il est bien sûr évident que tout repostage d'un sujet dans le même ton à ce sujet aura des conséquences plus que fâcheuses...

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.