Esmax666 Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour tout le monde, Lorsque j ai glitché la console il me semble que j ai choisis Freebot RGH 1, la console fonctionne avec le nouveau dashboard Quel est la difference si je prend Freebot RGH 2 ? Faut il que je fasse une mise a jour pour avoir la 2eme version, et donc refaire toute la manipulation ? Merci
JKilvan Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu devrais aller faire un peu de lecture. Le rgh 2 n'est pas une mise à jour jour du 1 mais plutôt une autre méthode (sensiblement identique) pour certaines consoles phat qui sont en kernel supérieur ou égal à 14717. Tout est expliquer dans la section new, tu n'as pas du faire une grande recherche.
JKilvan Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés