Arwahabibi Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2012 Une 4g neuve au magasin mais c'est des nouvelle cm avec un kernel mis a jour non?
acide0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je crois pas que les console en magasin soit déjà en 15574, il te faudrat juste un lecteur sd compatible pour dumper la nand si tu prend une 4gig et bien sur un quartz pour ta puce glitch.
Arwahabibi Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai trouver une xbox slim d occaz elle date de 2010 et elle a un kernel dans les 12000 c'est bon là? le lecteur est un liteon je pense le dash c'est encore l'ancien. Elle est encore en bonne je suis content... vive la france c'est la que je l'ai trouver. Recapitulatif au magasin Game ça va ils sont sympa mais je pense que l'employer c'est fait taper sur les doigts car le patron ma demander si c'est pour la hacké je lui ai dit bah oui,... en regardant son employer celui ci est devenu rouge comme ci il c'est fait couillonné je pige pas en faite qu'est ce qui a de mal a demander les info système du console j'achète donc allume ou revend la a un jean Bernard...Bref la console est mise a jour je lache le steack merci et aurevoir. Ensuite direction micromania une bande de voleur et c'est chiens a chaque console reçu en occaz il les mettent systématiquement a jour le kernel, oubliez vite cette enseigne berk ils me dégoute. Direction Auchan, je tombe sur des 4gb en lot 1144x et 1145x et un pack forza et crisis 2 250gb en 1143x je pense mais grâce au wifi ouvert du flunch merci a eux... ils y a un pack crisis 2 forza 3 en 1143x qui n'est pas compatible attention.... Le mec du Auchan ma dit d'aller voir au cash converter Mdr pas loin j'étais direct je tombe sur un Frère vraiment cool poser et gentil il ma dit t'inquiète je comprend on va te les tester ok, je lui est expliquer mon coup de gueule du cash en Belgique il ma expliquer que je suis pas le seul client a me plaindre d'eux et que c'est une bande de gamins sans diplôme sans fibres commercial ils ne sont pas aptes a faire du commerce. A prèsent ma question et part ou je commence j'ai une matrix gltcher V1 c'est bon ça? le temps de boot est pas long avec cette puce? Je voudrais faire du live y a t il une puce en dual nand pas trop chère, quel est ma console elle date de 2010 derrière la console et c'est une 10.84a un liteon je pense le lecteur.
Messages recommandés