fredsundy Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Bonjour a tous Je vous explique mon cas : J'ai fait un skin qui supporte les preview video. Deja c'est bien vu mon niveau. Maintenant que je suis content, il me reste un petit problème. J'ai mis media center en lien direct dans le menu. Seulement j'arrive pas a avoir de preview. Si je vais dans l'onglet application par contre je l'ai. Est ce que c'est possible quand on le met en lien direct et si oui comment? Merci d'avance
dem Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 lut il suffit de mettre un fichier "preview.wmv" dans le dossier ou tu as xbmc pour avoir une preview depuis ton menu pour un raccourci du menu il faut faire comme cela dans ton config.xml de unleashx et non dans le xml de ta skin ! <Item Action="f:\dashboards\evolutionx\default.xbe" Icon="f:\icons\EVOX_Dash.png" Preview="f:\dashboards\unleashx\vids\EvoX.wmv">Evolution X</Item> ceci est un exemple de presentation pour EvoX qui affiche une icone et une preview lorsque tu vas sur l item Evolution X du menu j espere que c est ta reponse
fredsundy Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 je me suis mal exprimé ou tu n'a pas compris : -j'ai créer le raccourcis direct pour xbmc dans mon menu -J'ai les preview dans mes dossier jeux et apps (y compris xbmc) -mais impossible d'avoir la preview si je me met sur le raccourcis du menu (je l'ai uniquement dans les repertoires
dem Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 si si j ai bien compris !! mais pour etre plus clair et que tu comprennes ... qu as tu ecris dans ton fichier config.xml ??? indique voir notament le ligne de ton raccourci pour xbmc !
fredsundy Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 pour faire simple voici le fichier config : UnleashX> <Settings> <MSDashBoard>C:\Xboxdash.xbe</MSDashBoard> <Password MaxTries="3"></Password> <Network Enable="Yes" Type="Static"> <IP>192.168.0.7</IP> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> <Gateway>192.168.0.1</Gateway> <DNS1>194.117.200.10</DNS1> <DNS2>194.117.200.15</DNS2> <AutoDetect>Yes</AutoDetect> </Network> <FTP Enable="Yes"> <User>xbox</User> <Password>xbox</Password> <Port>21</Port> <MaxUsers>2</MaxUsers> <AllowAnon>No</AllowAnon> <Greeting>Welcome to XBOX FTP Server</Greeting> </FTP> <Newsfeed Enable="Yes" Interval="30"> <URL>www.gx-mod.com/avalaunchsnews/gueux.xml</URL> <URL>www.xbins.org/xbins.xml</URL> </Newsfeed> <Preference> <Games AutoLaunch="Yes"></Games> <DVD AutoLaunch="Yes">C:\xboxdash.xbe</DVD> <AudioCD AutoLaunch="Yes">C:\xboxdash.xbe</AudioCD> <Data AutoLaunch="Yes"></Data> <SoundVolume>90</SoundVolume> <MusicVolume>95</MusicVolume> <EnableSoundTrack Random="Yes" MusicPath="F:\musique\albums\La Rue Des Chansons">Custom</EnableSoundTrack> <UseFahrenheit>False</UseFahrenheit> <SNTP Synchronize="Yes">216.244.192.3</SNTP> <Skin Path="skins\">Emulated</Skin> <FanSpeed>5.00</FanSpeed> <ScreenSaver Wait="60" Type="1"> <Text></Text> </ScreenSaver> <AutoTurnOff>60</AutoTurnOff> <EnableDriveF>True</EnableDriveF> <EnableDriveG>False</EnableDriveG> <LEDColor>Default</LEDColor> <AutoVideoMode UsePAL60="No" MultiRegion="PAL">Yes</AutoVideoMode> <VideoSettings Use480P="No" Use720P="No" Use1080I="No" Widescreen="No" UsePAL60="Yes" FastRefresh="No" Soften="Yes" FilterLevel="1" Use16bit="True"></VideoSettings> <ContextMenu AllowItemEdit="Yes"></ContextMenu> </Preference> <Shortcut> <IR_0>F:\Apps\xbmc\default.xbe</IR_0> <IR_1>F:\Apps\dvdx2\default.xbe</IR_1> </Shortcut> </Settings> <Menu> <sort>off</sort> <Item Action="C:\xboxdash.xbe">DVD Video</Item> <Item Action="F:\logiciels\xbmc\default.xbe">Centre multimedia</Item> <List Text="jeux" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True"> <Path>E:\games</Path> <Path>F:\games</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> <Path>F:\HDDLoader</Path> </List> <List Text="emulateurs" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\emulateurs</Path> <Path>F:\emulateurs</Path> </List> <List Text="Applications" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\logiciels</Path> <Path>F:\logiciels</Path> </List> <List Text="Systeme" Sort="On" Auto="On"> <Sort>Off</Sort> <Item Action="Settings">Reglages</Item> <List Text="Divers" Sort="Off" Auto="On"> <Item Action="FTPStop">Stopper le FTP</Item> <Item Action="FTPStart">Demarrer le FTP</Item> <Item Action="FTPReset">Reset FTP</Item> <Item Action="NETReset">Redemarrer le reseau</Item> <Item Action="TrayClose">fermer le tirroir DVD</Item> <Item Action="TrayOpen">ouvrir le tirroir DVD</Item> </List> <Item Action="SavesManager">Manager de sauvegarde</Item> <Item Action="Skins">Skins</Item> <Item Action="CopyDVD">Copier un Disque</Item> </List> <Item Action="FileManager">Explorateur de fichiers</Item> <Item Action="C:\xboxdash.xbe">Dashboard M$</Item> <Item Action="Restart">Redemarrer</Item> <Item Action="Shutdown">Eteindre</Item> </Menu> </UnleashX>
dem Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 ajh merci a present je t explique ce que tu n avais pas compris... a un moment tu as la ligne la : <Item Action="F:\logiciels\xbmc\default.xbe">Centre multimedia</Item> il s agit de ta ligne de raccourci n est ce pas ??? modifie le la comme cela : <Item Action="F:\logiciels\xbmc\default.xbe" Preview="F:\logiciels\xbmc\preview.wmv">>Centre multimedia</Item> je suppose que tu as mis la preview (preview.wmv) dans le dossier ou tu as xbmc (f:\logiciel\xbmc\) alors ca te donne ce que tu voulais ???
fredsundy Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 oui je crois j'essaye. Merci de ton attention
fredsundy Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) merci tu avais fais une erreur de frappe, j'avais plus que le dvd. Après de multiples test (chui pas doué) voila en fait : <Item Action="F:\logiciels\xbmc\default.xbe" Preview="F:\logiciels\xbmc\preview.wmv">Centre multimedia</Item> Sans vouloir abusé j'aurais une autre question Comme certains programmes non pas de preview je voulais mettre l'icone en fond. Seulement s'il y'a une preview, l'icone est en premier plan. Y'a til un moyen de mettre la preview au premier plan? Modifié le 10 juin 2004 par fredsundy
dem Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 oui désolé un copie/colle malheureux y avait un ">" de trop ;-) sinon pour mettre la preview en premier plan je ne vois pas trop car dans ta skin tu ne peux pas definir un premier plan ou une priorite a l affichage... mode "pas tres clair" = on : essaye voir d intervertir la definition entre ton icone et ta preview dans ton fichier skin.xml tu defini a un moment l emplacement de ta GameIcon puis tu definis l emplacement de ta GamePreview (ou preview) donc y en a un des deux qui est lu et interprete par unleash en premier peut etre est la le fait que tu en ai un en premiere plan et l autre au second plan mode "pas tres clair" = off mode "j essaye de me rattraper" = on peut etre que le premier lu sera au premier plan et le second lu sera au 2e plan mode "j essaye de me rattraper" = off tu vois ce que je veux dire ??? dernier essai : si tu as ca : <Image Top="130" Left="462" width="128" Height="128" Source="GameIcon"/> <Image Source="GamePreview" /> <Menu Smooth="True" ShowArrows="False" ShowIcon="False" Rotate="False" Scroll="True"> <Font>Arial_16_b.xpr</Font> <Position Top="40" Left="60" Width="350" Height="240" /> <Preview EnableAudio="True" Left="80" Top="320" Width="160" Height="130" /> </Menu> tente de mettre cela a la place: <Image Source="GamePreview" /> <Menu Smooth="True" ShowArrows="False" ShowIcon="False" Rotate="False" Scroll="True"> <Font>Arial_16_b.xpr</Font> <Position Top="40" Left="60" Width="350" Height="240" /> <Preview EnableAudio="True" Left="80" Top="320" Width="160" Height="130" /> </Menu><Image Top="130" Left="462" width="128" Height="128" Source="GameIcon"/>
fredsundy Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Posté(e) le 11 juin 2004 merci beaucoup pour ta perseverence
Messages recommandés