Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je suis confronté a un gros soucis sur une trinity.

Je l'ai glitché il y a 1 mois environ sans soucis, dash 14719 a la base, pas de bb, glitchip 2.1 tout roule nickel, pas l'ombre d'un soucis.

15 jours aprés le proprio me rappel car la console reste bloqué sur un ecran noir, led et ventilo tourne.

Je la récupére, demonte, niveau puce ras, le montage n'as pas bougé, la puce fait bien ses reset. Bon je me dit qu'il a du faire une erreur en bidouillant la nand en flashant je ne sait trop quoi donc je remonte mon spi, balance la nand freeboot que je lui avait mit et hop elle repart nickel. Elle retourne chez son proprio heureux.

1 semaine plus tard rebelotte il me rappel pour la meme chose... bon la je trouve ça un peu chiant mais bon on vas reflasher, je suis pas a ça pret.

Donc demontage, puce nickel avec ses reset, on monte le spi, on reflash le meme fichier, on allume...... et nada ! ecran noir et led verte + ventilo non stop ...

dans le doute je dessoude la puce, reflash la nand d'origine et hop ça boot nickel (bon deja ouf).

Je pense a une puce defectueuse du coup, j'en remonte une neuve ( glitchip 2.2 queje vient de recevoir), reflash la nand hacké et nada..., l'ecc pareil rien ne reagit.

je tente une coolrunner rev A meme resultat.

La je séche. erase de nand n'as rien donné, reflash de l'origine, redump de celle ci histoire de voir si y a pas des nouveaux badblock ( zero comme la premiere ), creation de l'ecc via se dump , reflash et toujours nada...

La je pige pas du tout, si quelqu'un a une idée du pourquoi elle veut plus rien savoir en rgh il sera mon sauveur sur ce coup !