nightangelx Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 bonsoir, je voulais savoir quel matière est utilisé pour souder les trous métallisé d'origine (ex: etain) et savoir si il y a plusieurs couche dans le trou car je n arrive pas a lever cette matière. autrement je perce. Pour infos j ai une 360 slim.
Shakin Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bugess Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 tu n"arrive pas a souder sur la CM , c'est de l'etain sans plomb , il suffit de suretamer ou utiliser un flux pour un meilleur mouillage du bain , la cm c'est du multicouche
nightangelx Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2012 tu n"arrive pas a souder sur la CM , c'est de l'etain sans plomb , il suffit de suretamer ou utiliser un flux pour un meilleur mouillage du bain , la cm c'est du multicouche Merci pour ta réponse, maintenant je sais qu il faut pas que je perce le trou pour déboucher.
tekalix Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 salut, ne perce surtout pas une bonne panne,un bon flux,un bon étain et roule ma poule
JKilvan Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés