Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous.

J'ai un probleme d'erreur de lecture de ma nand sur une Trinity avec SpiFlasher.

J'ai les 2 message suivant:

-"Error : 250 reading block AA"

-"Error: 250 reading block 385"

Même en refaisant les soudures,il y a toujours les 2 mm erreur au block AA et 385.

Quels solutions s'offre à moi pour resoudre ce probleme de lecture?

J'aurais bien tenter de creer le fichier ECC avec le dump actuel,mais c'est qd mm risqué.

Modifié par Acid-Burn
Posté(e)

Probleme resolu,j'ai utilisé la nand et pu creer le fichier ECC.

Par contre ,j'ai maintenant un autre probleme.

C'est sur la puce glitchip v2.2,elle reset la console un peut pres toute les 5secondes 4 fois et apres ça s'emballe la led verte de la puce reste verte et on entends le ventilo faire claclaclaclac.

Que dois-je faire,rallonger le fil de 38cm F ou le raccourcir?

Posté(e)

Etrangement apres plusieurs allumage extinction,elle a daignée booter sur Xell,j'ai donc pu recurperer ma clé cpu.

Je viens donc de retester 3 marche arret pour voir le nb de reset que ça mettais pour booter.

1 reset

6 reset

3 reset

Pour le moment je ne touche plus a rien,en tout cas pas avant d'avoir flasher la nand moddifiée.

Posté(e)

Petit retour.

Tout est fonctionnel.

Par contre le nb de reset a augmenté depuis que j'ai tout refermé.

A froid ça mets environ 5 seconde parfois mm immediatement pour booter et quand elle est chaude c'est entre 10 et 15 secondes.

Mais bon c'est pas la mort,je ne suis pas à une minute pret.

En tout cas merci à tous le monde.

Posté(e)

premier montage ?

si oui franchement tu peux être fier de toi, quand je vois certains montage même en boutique ça fait peur :)

content pour toi que ça fonctionne, ces normal que ton boot est plus long une fois la console remonter complète,

mais comme dit 15 seconde sur slim pas mal dutous ;)

Posté(e)
:whistling: 15s pour un reboot ?? et bien certain serait content d'avoir de tel reboot , je frolle la minute sur jasper <_<

J espères que tu parle du rgh2 car la 1 min en rgh1 j ai jamais vue cela a par si tu ne met pas le condensateur.

Posté(e) (modifié)

Tu as essayé une squirt dessu sur certaine de mes rgh2 elle a fait un miracle comme passé de boot très aléatoire a des temps de immédiat a environ 40 secondes.

Modifié par acide0
Posté(e)

non pas pour le moment , j'ai meme une jasper qui boot quand elle veux, je viens meme de lui greffer la nouvelle "X360 glitchips V2.2"sans resulat , reste plus qu'a jouer sur longueur de fil F , mais pourquoi pas , j'attends surtout que Gbonx revienne sur la scene pour faire des modifs sur sa BonxGlitch qui avait de tres bon resultat a depart de son lancement , mais j'ai plus de reponse depuis pas mal de temps