Esmax666 Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour, commais j ai perdu mon avatar avec le glitch, je voulais faire la mise a jour 14699 (qui etait deja avant 14699) mais je n arrive pas a la lancer pour j ai renommer par $$ystemupdate et lorsque je met la clé usb il ne se passe rien :/ j ai suivi ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/GLITCH Merci
Shakin Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Essaye en enlevant le premier $ pour voir
JKilvan Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ta clé doit etre en fat32 et le dossier seul, et à la racine de la clé.
Esmax666 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2012 C etait le disque dur qui était qui était pas bien connecté. Par contre j ai télécharger xexmenu sur cd. Et lorsque je l ai lancé il m'a dit que la version sur lz console était plus récente v3. Donc j ai annuler avec y. Mais lorsque j ai démarré la console celle ce bloque. Sur le logo Que faire?
JKilvan Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ouvre ta nand freeboot avec 360 flash tool et tu verras ainsi la version de la mise à jour que tu as besoin. Si la console bloque au logo, soit ton DD externe est un 1tera ou de mauvaise qualité, soit il te faut reflasher ta nand car il y a un soucis.
Esmax666 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui je vais la reflacher mais comment ensuite lancer le dash loader?avec RB?
tekalix Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 dash loader tu veux dire dash ms ? si oui maintiens RB une fois le rol qui s'active sur ta manette
Messages recommandés