Messages recommandés

Posté(e)

coucou ma question et peu etre bidon mais je la dit ou peu on trouver un emulateur gp32 et c'est rom.

ou meme il a t'il une personne ou une team qui et en train de le fabriquer???

je suis plein de question desolé

merci a plus

Posté(e)

lololol!!!

Toi, tu veux émuler les consoles qui n'ont pas d'interet a l'être.

Tu veut jouer a quoi sur un emu GP32?? Comme pour la N-Gage, y a 3 jeux potable, le reste est vraiment trop bof..... Y a bien quelques jeux homebrew, mais y jouer sur une console non portable n'a pas grand interet....

Pourtant j'adore cette console, j'en ai une et je trouve que ca cartonne, mais uniquement grace au emus, a Beats of Rage ou encore a Doom, tout des choses que tu as deja sur Xbox.

Donc forcement, je ne pense pas que quelqu'un va ce casse le cul a sortir un emu sur Xbox... :/

Peut etre Xport, quand il ne saura plus quoi faire, une fois qu'il aura emulé toutes les machines existantes au monde!! :D

Invité outworld1
Posté(e)

bon.... un petite avertissement , pas de demandes de roms sur le chan!!!!!

Posté(e)

desole je ne le referais plus

par contre il y a des emulateur de trestrestrestres vielle console qui son bien pourri atend la gp32 fait de bon titre

voila je ne reviendrai plus dessus desole byebye

Posté(e)
atend la gp32 fait de bon titre

Dis moi lesquel, par ce que je l'ai ai tous tester, et comme je te dit a part 2 ou 3 potable, quand ils ne sont pas en coreen, y a rien a se mettre sous la dent....:/

Quand au ancienne console, si tu dit qu'elle sont pourri, c'est que tu n'as pas vraiment compris le sens premier de l'emulation. Pense a celui qui possédait cette machine "pourri" a l'epoque, ben il va bien etre content de pouvoir y rejouer maintenant, sur sa Xbox.

Pour la GP32 en plus c'est encore une console actuelle, et ceux qui l'ont eu, l'on tjrs pour la plupart...

Posté(e)

mais non je veux pas dire ca car j'ai jouer sur CBS et vectrex donc je ne peu pas mais simplement avoire tout sur une xbox meme les trucs inutile j'aime bien cool cool mon gats pas d'offance...................