r2/6p Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour a tous les gueux voila cela fait longtemp que je suis bani du xbox live depuis mw2 ma relique est le flash xtrem 1.6.1 avec le cd activat pour le boot des wav 3 je croi je me souvient plus maintenent elle ne peu plus lire les nouveau jeu. normale" ce que jaimerais c'est lui instalé un disque dur avec les jacquettes jeu comme sur le usbloader sur wii mais cela fait tellement longtenp que je ne suis plus le hack xbox que je suis a la ramasse complet et jaimerais savoir si possible lui instalé un disque dur sans passer par le xkey ou autre du meme tarif sachant que je suis bani je ne veu pas trop investire mais ou metre la main sur un tuto pour mon ca ? svp je c pas si c'est utile mon numero interface est le 2.0.8955.0
tekalix Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) salut, pour toi le rgh ---> reset glitch hack regarde ici niveau tarif compte 80 euros pour la pose complète après ça tu pourra même a nouveau jouer en réseau gratuitement avec tous les jeux compatible mutli console Modifié le 1 octobre 2012 par tekalix
r2/6p Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2012 merci tekalix pour une réponse aussi rapide je sais maintenent ou je doit regarder c cool
r2/6p Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2012 re je pense choisir une puce X360Glitchip v2 mais sachant que je suis bani me faut il vraiment faire le dump de la nad pour que la X360Glitchip v2 fonctione ou c juste pour ce quil veul jouer sur le live ? svp
tekalix Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 oui tu es obliger de dumper la nand ces la base du gltich, un petit conseil relis bien le/les tutos
acide0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi je dirais plutôt va voir quelqu un qui est déjà équipé et habitué car le glitch ça revient cher de s équipé que pour une seul console et sans compté tout le temps a investir sur lire et comprendre les tuto.
Messages recommandés