RaMaX Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour J'ai voulu mettre ma console à jour avec updatespy-v15574 et une clé usb. La mise à jour c'est lancé et après le reboot de la console 3 diode rouge qui clignote Ma console est morte / briqué ? ou il existe une solution ? pour info c'est la premiere xbox avec le lecteur samsung ms28 flashé en lt2 en aout et il y avait le dashvoard : 14719
acide0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu as quoi comme sous code d'erreur ? Tes 3 lumieres rouges arrivent aussitot que tu démarres la console ? Tu sais en meme temps une xbox de ce type qui tien encore c'est pas mal un miracle mdr
RaMaX Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Salut La mienne a ( avait ... du coup ) très peu joué en fait, vraiment très peu Je n'ai pas le RROD immédiatement, c'est jaune/vert classique quelques seconde bien avant. ( pour le suspense ? ) Rien ne s'affiche sur la TV. J'ai essayé le truc pour voir les sous code d'erreur, je ne suis pas sure de bien le faire mais il semblerait que ce soir 0110 ce que je trouve étrange puisque c'est juste après la maj, juste après le reboot. Donc pas le temps de chauffé la console est resté allumé 5 minutes même pas le temps de se mettre à jour Modifié le 1 octobre 2012 par RaMaX
acide0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 Parfois ca en prend peu quan elle est sur le bord de lacher mais une 110 c'est bien un rod donc aucun rapport avec la maj juste une coincidence.
RaMaX Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Je l'ai démonté, enlevé la carte mère et y a deja des mousses sur les 4 chips mémoires Merci Auchan de vendre des xboxs reconditionné ... j'ai enlevé les mousses et j'ai mi des tampons feutrés plus dur et ça fait rien de plus tu as des idées de test ou de manip à faire ? Modifié le 1 octobre 2012 par RaMaX
acide0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Tu peux toujours essayer le décapeur thermique maisnbon d apres moi elle est juste bonne a mettre aux poubelles dsl. Modifié le 2 octobre 2012 par acide0
Messages recommandés