Acid-Burn Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous. Après avoir eu 3 xbox Fat (Xenon Flashée,Falcon Flashée puis Retour a une Xenon mais en Jtag),je retourne donc pour là 4em fois sur une xbox en l'occurence une Slim 250Go,pour le moment ne l'aillant pas encore reçu je ne sais pas si ça sera une Trinity ou Corona mais certainement 90% de chance que ça soit une Corona V1. J'ai donc parcouru pas mal le forum en long et en large au sujet du Glitch Hack qui ceci-dit ressemble beaucoup au Jtag et me suis donc aiguillé apres moulte hesitation entre plusieurs models sur une X360 Glitchip V2.2 de chez Librasoft + X360 SpiFlasher. Du cout ne voulant pas m'emmerder a faire ou acheter un cable de programmation pour la puce,je preffere l'acheter programmée et c'est là qu'arrive le but de mon message. Pour la version Slim il n'y a que l'option Trinity pour la programmation.Est-ce dù au faite que la prog Trinity et Corona sont identique? Ou que tout simplement il ne propose pas la programmation en Corona?? Modifié le 1 octobre 2012 par Acid-Burn
KaISeR SoZEi Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 MDR, tu sais quoi ? Sur corona tu as plusieurs timings qu'il faut tester donc tu as OBLIGATION d'avoir de quoi programmer ta puce Arrête de faire ton radin et vas vite acheter ce qu'il faut !!
Acid-Burn Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Un sou est un sou Donc si j'ai bien compris la chose. -Si Model Trinity: X360 Glitchip V2.2 de chez Librasoft préprogrammée + X360 SpiFlasher feront l'affaire. -Et si Model Corona V1: Pour cause de multi Timing,il faut donc y rajouter un X360 JTU ou passer à la concurrence avec une 360Squirt Corona Ready + Programmer 360Squirt Modifié le 1 octobre 2012 par Acid-Burn
acide0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 Un simple cable Jtag/lpt ferait aussi l affaire et si tu es encore plus radin tu peux le faire toi meme mdr.
Acid-Burn Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Le probleme est que ne disposant pas de port LPT ni mm de convertisseur USB/LPT,il faudra donc en acheter un,donc autant acheter le programmateur. Petite question au sujet du RS232 ,celui-ci ne sort pas un signal unipolaire comme le LPT,c'est bien ça?? Donc pas de possibilité de faire du Jtag/RS232? Modifié le 1 octobre 2012 par Acid-Burn
Acid-Burn Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2012 Aller op,je vais pas m'emmerder,je vais prendre le Pack X360Glitch V2 (Puce+Prog+SpiFlasher) de chez NinjaBox à 55€,comme ça pas de probleme que ce soit pour une trinity ou un corona V1. En tout cas merci pour vos reponses,hyper rapides.
acide0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 En passant ton pseudo c'est celui d'une l'actrice principal dans le film hacker je sais pas si tu était au courant ?
tekalix Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 j'ai justement regarder ce film hier pour la première fois
acide0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oufff je ne sais plus combien de fois que je l ai regardé mon pseudo vient meme de ce film la !
Messages recommandés