Invité pp74 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 bonjour j ai une xbox serie 31905 et j ai fais installé une xshock v3 et un dd 120giga quand je demarre avec la puce active tout ok par contre j ai une erreur 5 lorsque j essaye sans la puce,j ai vu que c etait une erreur de disque non locké mais j aimerais savoir quoi faire pour booter sur le dash d 'origine afin de pouvoir eventuellement aller sur le live merci beaucoup
Invité svjose Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 salut tu lock ton hdd et tu fait une install propre cad tu install ton dash sur la partition e et tu flash ta puce avec un bios compatible pour booter sur le e pour llocker ton hdd ->config magic final pour flasher ton bios -> tu edit ton machinbios.bin avec toolxbox tu choisi e:\evoxdash.xbe en premier choix f:\evoxdash.xbe en 2 éme c:\xboxdash.xbe en 3 émé tui flash ta puce et hop le tour est joue bon courage
Invité pp74 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 merci pour ta reponse, cela veux dire qu il faut que je reinstalle le xboxdash.xbe d 'origine en c:\ sur mon nouveau disque. que le 1 er choix c est le bios flash de la xshock sur e:\ que le second c est le bios de secours sur f:\ et donc que l 'original doit se trouver sur c:\ corrige moi si j ai pas tout saisi.
modman Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) dsl j'avait pas tout lut pour aller sur le live faut bien instaler evox sur e: mais la modif de bios ces risqué , a tes risque et peril maintenant fait ce que tu veut Modifié le 10 juin 2004 par modman
Invité pp74 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 donc mettre le dash d 'origine si on a pas l 'instention d aller sur le live =pas necessaire?
Messages recommandés