jiby Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour à tous, j'essaie de réparer une DSi qui fait le message d'erreur "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER et patati et patata..." qui survient quand je veux lancer un jeu ou quand je veux rentrer dans les "Paramètres de la console". Après avoir consulté le forum, j'ai commandé des modules wifi (3 au total). Après avoir remplacé le module wifi, toujours le même problème... Avez vous une idée de quoi faire ?
jiby Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon aucune réponse Je vais formuler ma question autrement. Je suspecte le bios de ma DSi ne pas correspondre à l'os. C'est possible ça ? Connaissez vous une manip pour mettre à jour la DSi autrement qu'en passant par internet (avec un R4 ou autre) ?
hamato6 Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Faut demander à THE SPECIALIST = http://gueux-forum.net/index.php?showuser=76712
youthanasia Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Désolé mais dans ce cas je n'ai pas de réponses car hormis le module bios/wifi qui est assez souvent la raison de cette panne , les autres possibles sont trés nombreuses. En clair il faut pouvoir tester avant tout la CM sur une autre DSi pour s'assurer que le soucis ne vienne pas d'elle , si ce n'est pas le cas il faut tester tout le reste 1 par 1 (nappe des caméras , nappe de la SD + gachette , écran etc etc) Bon courage
hamato6 Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je serais curieux de savoir si nintendo à un moyen (outil) de faire un diag ?
jiby Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci pour les réponses, je vous tient informé de la suite des évènements.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant