Arwahabibi Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) Salut, Resident Evil 6 est sortie et les avis se divergent et au vu des trailers qui devrait normalement chauffé les joueurs dans mon cas cela m'as plutôt refroidit,... je pense que cette série est définitivement partie en couille des zombies en Afrique en plein jour au divers mutants, des soldat d'umbrella parcourant les rues de raccon city ils ne savent vraiment plus quoi faire de cette License a bout de souffle. Comme bon nombres de joueurs attendant que les Editeurs nous concote de vrais jeux Hd retravailler avec une histoire retouché des jeux comme resident Evil 1 2 3 4 en gardant notamment la maniabilité du resident 6, a quand un Final fantasy 7 8 et 9 seulement un seul Editeurs a eu la gentillesse de retravailler un tomb raider Anniversary qui est vraiment sensationnel. Et bien sur que je ne parle pas des jeux Xbla que pour sont des attrapes cons, quelques bon jeux sorte du lots comme la suite des aventure de rocket night un jeu qui ma vraiment fait de l'effet a l'époque de la mega drive... En ces moment ou la technologie des nouvellles consoles se pointes cette génération de console m'ennuie et me lasse et de l'attitudes des joueurs en panique devant un battlefied ou call of les editeurs suivent ce pas et nous ettouffes avec des dlc et des jeux non fini et bien entendu les gens cours acheté des jeux copie/coller entre eux voila pourquoi que la lassitude m'envahi car j'ai l'impression de faire toujours les même jeux avec des perso et un scénario différents. Heureusement qu'il y a des jeux comme mass effect qui se tire du lot et quand je vois un Final fantasy 13 je me dit que la belle époque est passer ou les jeux avait une magie. Voila si vous pouvez partager vos avis sur Resident Evil 6, un jeux que j'ai mais je suis lasse avant même d'y jouer car hier j'au vu un trailer et j'avoue que je suis pas presser d'y jouer Modifié le 27 septembre 2012 par Arwahabibi
deaphroat Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 et il y a déjà un topic pour RE6
bossone Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il ne sort que le 2 octobre. Déjà dispo dans pas mal de boutique en Ile de France. Un pote à moi l'a récupérer cet après-midi.
JKilvan Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 On s'en fou que certains peuvent l'avoir en avance, choix des admins, forum français on tient compte de la date française, pour ce qui concerne des questions techniques sur les jeux, bien sur. Pour le reste vous pouvez en discuter sans problème. De plus un topic existe déjà ici même. Donc merci de continuer dans l'autre poste.
JKilvan Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés