Slim Hack, Dump, Glitch

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord j'espère avoir votre indulgence qu'en à ma question un peu basique....

Voila, malgré mes recherches je me mélange de plus en plus les pinceaux.... Je possède un xbox360 slim avec malheureusement un lecteur Hitachi 0500 avec une interface 2.0.14699.0.

Je cherche une solution pour lire des iso de jeux sur DD et sans l'original dans le lecteur, ce dernier restera bien au chaud dans sa boite.

Si j'ai bien compris le flash n'est pas encore possible mais un technicien me propose d'installer un glitch puis une xkey v2. Est ce faisable?

Enfin ,est -il possible d'avoir la clé d'un lecteur non flashable?

Merci de votre compréhension.

Flod49

Posté(e)

Salut effectivement sur ton lecteur pas de flash et pour avoir accès a la clef DVD par le choix de faire un rgh.

Par contre ta console n est pas a jour donc tu ne dois pas etre du genre a aller sur Xbox live ?

Si tu ne vas pas sur le live fait poser que le glitch qui te permet pas mal plus qu un xkey et ne pourra jamais etre bloqué ce qui n est pas le cas du xkey.

Posté(e)

merci acide0 pour ta réponse, et est-ce que le glitch permet de jouer à des isos présent sur un disque dur externe et sans le Disque original dans le lecteur? et quelle type de puce me conseilles tu?

Posté(e)

Le glitch (rgh) permet bien plus c'est l'équivalent du Jtag donc dash alternative tous ça (va lire le jtag)

en plus il existe le dual nand, rgh + xkey genre pour le live...

Une CoolRunner va très bien...

Posté(e)

Ok merci deaphroat, je me raproche de mon technicien histoire de faire marcher le commerce local :rolleyes: (c'est surtout que, même si les tuto du site sont extremment bien détaillés ça reste une technique bien pointilleuse et le rapport qualité/prix est plus intéressent en passant par un pro. pour info à la réunion c'est 100€ la pose du glitch). Je lui demande quel est le prix pour en plus un dual nand.