mohmef Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour à tous à toutes, je sollicite votre aide pour pouvoir jouer à certains jeux que je viens de télécharger qui sont les suivants: -Metal gear HD -Darksiders 2 -PES 2013 -Tom clancy Ghost recon -Angry birds trilogy mon probleme est que je ne me sert plus de ma console depuis un bon moment mais je sais qu'elle est flashée et que je peux jouer encore aux jeux suivants: -Call of duty MW2 et MW3 -Black opps -Nedd for speed the run -Battlefield 2 et 3 Etc. Donc depuis le temps je pense qu'il y a du avoir des mises à jour, et de nouvelles protections. Donc j'aimerais savoir comment proceder pour jouer à mes nouveaux jeux: faut il les patcher et comment le faire ? ou tout autre manipulation. Je ne me rappelle plus bcp de comment on doit faire, les peu de souvenir qu'il me reste c'est que j'utilisais Imgburn pour graver mes jeux, y avait aussi une histoire de layerbreak je crois et parfois fallait injecter un patch dans certains jeux. Ah oui! y aussi une histoire de Abgx 360 pour verifier je ne sais quoi! Donc voila tout. Je demande si une bonne ame aurait la gentillesse de me mettre à jour sur la question, de me renseigner suffisament sur l'etat de ma console (compatible ou pas avec les nouveaux jeux, quel firmware j'utilise actuellemnt, etc.) Au fait, je tiens à signaler que je n'ai jamais joué jamais en live! Je ne sais pas si cela peut vous servir. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
mellika Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Le téléchargement est illégal. Ban 48h, histoire que tu es le temps de lire la charte du forum!
mellika Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés