redalah Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 j'ai par erreure mis fin a mon lecteur benq vad6038 et lorsque je l'ai changer par un autre lecteur benq VAD6038 lors de la lecteur de disque.. je recois un message sur la console qui dit : LIRE DVD j'ai changer de lecteur par un hitachi... méme chose le message affiche : LIRE DVD je n'arrive méme pas a lire mes Jeux originaux s'il vous plait aidez-moi
JKilvan Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 un peu de lecture ne fait pas de mal, il faut penser à récupérer la clé de l'ancien lecteur sinon la console ne fonctionne plus.
JKilvan Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés